Synopsis : Julie, 13 ans aime secrètement sentir les dessous sales de sa mamie Marie-Odile. Mais cette dernière la surprend en pleine action. Marie-Odile décide d’initier sa petite fille aux jeux saphiques incestueux et aux pratiques déviantes que les bien pensants peuvent trouver dégoûtantes. Le Sourcier décrit la progression de Julie vers le sexe hard-crade sans se départir d’un certain romantisme.
Galerie des personnages :
- Marie-Odile (F) : 63 ans, grand-mère de Julie
- Julie (f) : jeune adolescente de 13 ans, petite-fille de Marie-Odile
Prologue :
A 63 ans, Marie Odile était une femme épanouie, épargnée par la vie, heureuse de vivre, mère et grand mère d'une adorable petite Julie qui venait de fêter son treizième anniversaire
De port toujours altier, Marie Odile affichait cependant une coquetterie discrète privilégiant la sourde sensualité de ses formes généreuses de femme mure aux excès tapageurs de certaines femmes de son âge que l'on qualifiait aujourd'hui de « couguar »
Marie Odile était séparée de son mari depuis longtemps et compensait de temps à autres la présence d'un homme par la tendre et secrète relation de l'une de ses amies qui l'avait initiée à certains plaisirs très tabous et donc fort peu avouables...
Depuis la naissance de Julie Marie Odile, souvent sollicitée dans les premières années pour garder sa petite fille, le fut encore cette année là pour les vacances de Pâques, les parents de Julie étant en déplacement à l'étranger.
Ravie de l'occasion de retrouver sa petite fille qu'elle n'avait plus vue depuis plusieurs mois, Marie Odile accepta de la recevoir dans sa maison du bord de mer pour la durée des vacances.
. Chapitre 1 - Le réveil (fsolo, fétichisme des odeurs)
. Chapitre 2 - Nuit câline (Ff, inceste, fétichisme des odeurs, uro)
. Chapitre 3 - Réveil humide (Ff, inceste, anal, uro, scat soft)
. Chapitre 4 - Jour de Pâques (Ff, inceste, uro, scat soft)
. Chapitre 5 - Plus d’obstacle ! (Ff, inceste, anal, uro, scat soft)
. Chapitre 6 - Tout est possible (Ff, inceste, uro, scato)