Lorsque Julie se réveilla, la lumière du jour inondait la chambre, elle était seule dans le grand lit, Marie Odile était déjà levée. Elle allait se lever à son tour pour aller faire pipi, lorsque Marie Odile revint les bras chargés d' un plateau petit déjeuner. La grand mère posa délicatement le plateau sur la table de nuit, ôtât la jolie robe de chambre noire dont elle s'était vêtue pour descendre à la cuisine et de nouveau en nuisette diaphane se glissa dans le lit près de Julie puis, reprenant le plateau après un tendre baiser sur les lèvres de sa petite fille :
- regarde ma Julie, tu avais oublié que les cloches de Pâques sont de retour ce matin avec du chocolat et des jolis œufs ?
Le plateau, hormis les croissants et le café chaud, était en effet encombré par des œufs de toutes tailles, chocolats ou caramels enrobés et adorablement présentés.
- Pourquoi y a t-il un petit biberon, mamy ?
- Il contient de l'eau sucrée, je voudrais te le donner comme lorsque tu étais petite, j'aimais beaucoup ces moments intimes quand tu buvais blottie contre mes seins …
- Oh oui mamy ! Mais avant, il faut que je fasse pipi !
- C'est bien ma chérie... attends, je repose le plateau et tu vas venir au-dessus de ma bouche, comme hier...
- Au-dessus de ta bouche ! Tu veux que je fasse pipi dedans ? Mais.....
- Viens mignonne, tu l'as déjà fait … et c'était bon !
- Oui, mais mamy, là j'ai une grosse envie...ça va couler partout !
- Si tu vas pas trop vite, je pourrai tout avaler, et si ça coule hors de ma bouche... on changera les draps plus tard !
- Tu veux boire mon pipi !!
- Tu me donnes déjà soif, viens vite me faire boire à ta fontaine dorée !
- Ma fontaine !! Oui mamy... je crois que j'ai aussi envie de le faire !
Et Julie s'installa à genoux au-dessus du visage de sa grand mère, écartant des doigts les lèvres de son petit minou
- Tu es prête ? Ça va venir.... ça vient !
Le jet fusa dans la bouche grande ouverte de la grand mère dont la cavité se remplissait puis se vidait au fur et à mesure de sa déglutition précipitée et malgré l'effort de Julie de maitriser son débit, un peu d'urine débordât de la bouche trop pleine et vint imbiber les draps, puis la source se tarit et finit par s'interrompre.
- Oh mamy, tu as presque tout bu mon pipi ! Je savais pas qu'on pouvait faire ça ! Tu as avalé mon pipi !!! ça doit avoir un drôle de goût …
- Délicieux ma chérie ! Ta fontaine est merveilleuse... j'espère pouvoir encore m'y abreuver
- Oh oui mamy, moi aussi j'ai aimé te donner à boire, et.... ça me donne envie...
- Envie ?
- Oui... envie de goûter !
- Tu veux goûter ton pipi ?
- Non...... le tien !
- Ohhhh ma chérie, mon ange, tu es trop mignonne ! Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?
- Oui ! Tu vas aussi me faire la fontaine ?
- Attends...pas trop vite, je voudrai être sûre que tu vas aimer ! J'ai une idée ! Tu vas goûter dans le biberon qui est là, on va le vider et je vais faire pipi dedans pour ensuite te le donner à boire avec la tétine, comme ça, si tu n'aimes pas , ce sera facile d’arrêter !... tu veux bien ?
- Je vais redevenir ton bébé !
- Oui, et ça me plait !
Marie Odile sortit du lit s'empara du biberon et après l'avoir vidé de son contenu dans la salle de bain revint vers le lit, s'accroupit au-dessus du petit pot en porcelaine et urina dans le biberon,le faisant déborder dans le pot car sa vessie était bien pleine. Julie se penchât hors du lit,entre les cuisses de sa grand mère pour assister au remplissage du biberon :
- Ton pipi sent bon et l'odeur est meilleure que les taches de tes culottes !
- C'est parce qu’il est chaud ma chérie , voilà j'ai fini …
Elle se redressa, posa le petit pot plein d'urine sur la table de nuit à côté du plateau et entreprit de remettre la tétine en place sur le biberon
- voilà comment on va faire maintenant : je vais m'asseoir dans le lit et tu vas t'allonger en posant ta tête sur mes cuisses contre mon ventre, au chaud sous mes seins.
Assise, Marie Odile ouvrit sa nuisette et sa petite fille vint se blottir sous ses seins, elle s'empara alors du biberon, le trempa dans le pot d'urine et présentât la tétine un peu ruisselante sur les lèvres de Julie qui fixait sa grand mère d'un regard brulant
- Lèche la tétine, ma chérie, et si ça te plait, tu pourras téter !
Julie ne se fit pas prier, elle engloutit immédiatement la tétine entre ses lèvres et se mit à sucer avec délectation en fermant les yeux.Le bruit régulier de la succion excitât beaucoup Marie Odile qui se rendit compte que sous ses fesses, le drap devenait humide... Elle tendit alors le bras droit et de sa main libre caressa les petits seins, le ventre et le minou humide de sa petite fille. Sous la caresse, Julie se recroquevilla un peu de sorte que la main de sa grand mère, ayant plus d'aisance vint se glisser entre les fesse de la gamine qui se mit à gémir doucement, la bouche pleine de l'urine qu'elle tétait avec une grande application.
Marie Odile sentit alors sous l'index de sa main droite la chaude et délicate fleur anale de Julie qui visiblement, poussait sur ses muscles pour inviter le doigt de sa grand mère à pénétrer plus avant. Celle-ci n’hésitât plus et lentement, doucement inséra une première phalange dans la chair étroite et palpitante. Le long gémissement de Julie l'encouragea à aller plus loin encore et dans sa progression elle sentit alors une matière un peu molle dans laquelle le doigt s'enfonça sans hésiter. Elle joua quelques instants à l'intérieur du conduit et doucement retira le doigt. Sur toute sa longueur, il était bien maculé de matières.Sous les yeux de Julie qui avait maintenant vidé le biberon, Marie Odile porta le doigt à sa bouche pour le sucer avec application puis le ressortit et le montra à sa petite fille, parfaitement nettoyé !
- Mamiiieee !!!
- Tu as bu tout ton biberon ma chérie, il était bon ?
- Au début c'était un peu fort et puis après je me suis mise à beaucoup aimer, j'aime bien le goût que ça laisse quand on avale ! Ton pipi est en moi mamy ! j'ai bu ton pipi ! Je n'aurais jamais osé en rêver.
- Le pipi du matin est toujours un peu plus fort, tu verras ce soir, ce sera différent...
- Il faudra attendre ce soir ?
- On verra, ma chérie, on verra, pour l'instant un petit déjeuner nous attend, même si on s'est déjà un peu servies ! Et puis j'ai une surprise de Pâques pour toi !
- Les petits œufs sur le plateau ?
- Oui mais il y en a d'autres dissimulés !
- Dans la chambre ?
- Dans le lit, je les ai mis bien au chaud...
- Oh , mamy je sais où ! C'est là où je voulais mettre la langue hier ?
- Oui mon ange tu as deviné ! Je me suis dit que ça pourrait te plaire alors tout à l'heure dans la cuisine, j'en ai introduit quelques uns au chaud pour toi, mais maintenant je crois qu'il vaudrait mieux que tu viennes les chercher car ils ont dû fondre un peu … Allonge toi, je vais te servir.
Marie Odile se mit à genoux dans le lit et enjamba le corps de Julie pour s'accroupir au-dessus de son visage en relevant sa nuisette :
- J'aime bien tes fesses mamy, elles sont belles, et aussi l'odeur de ton trou à caca.
- Tu es bien en-dessous ? Ouvre la bouche, je vais te pondre des petits œufs !
Marie Odile se mit à pousser doucement pour les faire apparaître un par un, mais dès que les muqueuses firent émerger un premier petit œuf un peu ramolli, Julie vint le saisir dans le creux de la langue,et les autres suivirent directement dans sa bouche dans un brusque chuintement qui n'était pas que chocolaté....
Marie Odile se redressa et faussement inquiète regarda sa petite fille :
- Oh ma chérie, pardonne moi, je crois que j'ai aussi fait un peu caca !
- Oui, j'ai senti mamy, mais, j'ai tout avalé !
- Tu vas m'en vouloir...
- Mais non mamy....je crois même que j'aimerais te voir faire un gros caca, mais je sais pas si tu voudras...
- Je t'adore mon ange …..On fera caca ensemble Ma Julie, j'en ai aussi très envie ….Le fauteuil qui est là bas près de la fenêtre est fait pour cela.... mais si tu préfères on peut aussi faire tous nos besoins dans le lit, il suffira de protéger le matelas, tout le reste peut se laver.
- Dans le lit !....et après on fait dodo dedans ?
- Bien-sûr , tu verras comme c'est excitant, et après, comme on dort bien !
- Tu l'as déjà fait ?
- Oui....mais je t'en parlerai une autre fois...je te le promets ! Ce matin, finissons notre petit déjeuner, le café doit être froid .
- Mais mamy, j'ai pas envie de perdre les bons goûts que j'ai encore dans la bouche !
- Rassures-toi ma chérie, je suis là pour que tu les retrouves chaque fois que tu le désires !
- Je t'aime aussi ma mamy chérie !