Marie Odile se réveilla la première et caressa le visage de Julie qui se réveillait aussi, la tête toujours au même endroit.


-  On est bien toute les deux ma chérie... tu sais qu'on a dormi plus d'une demi heure  ?  Tu m'as littéralement épuisée  !


-  Tu aimes ce que je te fais, mamy,  je le fais bien  ?


-  Tu es très douée ma Julie, tu m'as fait jouir divinement  !! il va falloir que toi aussi tu puisses avoir des orgasmes aussi forts et il y a mille manières d'y parvenir..


-  orgasme  ?


-  C'est le mot pour désigner le sommet de la jouissance... atteindre l'orgasme, c'est monter au paradis  ! Je vais t'apprendre mais pour que l'on puisse y parvenir ensemble, je vais d'abord te faire perdre ta virginité, il faut juste ouvrir la petite membrane qui se trouve à l'entrée de ton minou.


-  Et toi tu peux faire cela mamy  ?


-  Bien sûr ma chérie, si tu veux , on peux le faire maintenant  !


-  Ça va faire mal  ?


-  Non, ça va juste saigner un petit peu, mais après tu vas découvrir un nouveau plaisir  !


-  Oh alors mamy, faisons le tout de suite  !


-  Bon, enlève ta culotte et allonge toi dans le fauteuil, je vais chercher ce qu'il faut dans la chambre...


Marie Odile revint avec un joli godemiché rose dans la main .Elle se mit à genoux devant Julie


-  ouvre tes cuisses, ma chérie et remonte les, je vais doucement t'introduire ceci dans le minou, mais avant je vais le rendre plus glissant.


Toujours en bas et porte jarretelles, mais sans culotte Marie Odile s' introduisit l'objet dans son sexe en le faisant doucement coulisser pour l'enduire de ses propres sécrétions.


-  C'est quoi mamy  ?


-  Un vibromasseur  ! mais on dit aussi un gode ou un sex toy, c'est avec ça que les femmes se font du bien à la place du zizi d'un homme... tu verras, j'en ai d'autres de différentes tailles ,ou formes.


-  Ahhh je comprends....


-  Bon- tu es prête  ?


-  Oui mamy  !


Marie Odile procéda très doucement , elle commença par poser sa bouche sur le sexe imberbe de Julie afin de bien le saliver, puis présenta le gode en écartant les lèvres et lentement, l'introduisit en le tournant de gauche à droite.Elle sentit la résistance de l’hymen qui céda brusquement sous la pression. Julie poussa un petit cri qui se transforma vite en soupir sous la pénétration désormais libre et voluptueuse de l'objet dans les profondeurs vierges de sa chair. Marie Odile poussa alors l'interrupteur du vibreur et Julie se mit à gémir dans un très long soupir.


-  C'est bon Mamy, continue, oh comme c'est bon  !! ça ne fait plus mal du tout  !


Afin de mieux accompagner la montée du plaisir de Julie sa grand mère mouilla l'index de sa main libre et vint le glisser entre les petites fesses pour trouver l'entrée  du conduit anal  et y pénétrer profondément. L'intérieur était bien encombré et Marie Odile se réjouit à l'idée de pouvoir en profiter plus tard dans l'intimité de la chambre...


Julie n'avait jamais éprouvé un plaisir aussi intense  : les vibrations au plus profond de sa chair, et le doigt de sa grand-mère qui s'agitait profondément  enfoncé dans son petit trou à caca, finirent par déclencher un vrai orgasme, elle se cabra dans une longue plainte, le corps entier agité de soubresauts, sa main se referma sur le bras de sa grand mère.


- Mamy, mamy, je vais faire pipiiii  !


Marie Odile retira prestement le vibromasseur et s'étant assise sur le sol avança la bouche vers le sexe de Julie, qui ne pouvant se retenir, avait déjà inondé les cheveux et le visage de sa grand mère. Elle parvint néanmoins à capter une partie de l'urine dans la bouche ouverte et y plongea le doigt sorti de l'anus de Julie recouvert de matière fécale. Elle avala le tout sous les yeux attendris de sa petite fille effondrée dans le fauteuil.


LES VACANCES DE JULIE

CHAPITRE 5 - PLUS D’OBSTACLE !