Home
French' stories English' stories Old stories Submit your story



Synopsis : Sylvie est une jeune maman d’une petite fille de huit ans, Océane. Elle surprend un soir Océane en train de lécher l’anus de sa nounou. Cette histoire à épisodes est librement inspirée d’une petite histoire parue en 2015 sur le site nifty.org : Emily by Ann Kloss.


Personnages :

- Sylvie Denoux (F) : jeune maman de 31 ans d’Océane

- Claire (f) : adolescente et lycéenne, 15 ans. Elle garde le soir la petite Océane.

- Océane (g) : 8 ans, fille de Sylvie.

- Delphine (g) : 11 ans, sœur de Claire.


Prologue :

Comment en était-elle arrivée là ?


Sylvie Denoux, une jeune maman de trente et un ans, sanglote lentement, douloureusement dans sa voiture garée à l'arrière de la maison. A chaque gémissement, elle expire un souffle d'air chaud qui au contact des premiers frimas de l'hiver se transforme en buée. L'intérieur de la voiture est glacial. Cela résume bien l'état des désordres intérieurs de la jeune femme.


Sylvie, malgré son âge présente un visage enfantin, presque naïf. Elle est mignonne, plutôt jolie (plus jolie que belle). Une chevelure, noir corbeau, épaisse est l'atout majeur de cette jeune maman. Et son sourire chaleureux transfigure son attitude parfois maussade.


Entre deux sanglots, Sylvie contemple la fenêtre éclairée du premier étage. La chambre de sa fille… Malgré le froid, la fenêtre est entrouverte. Soudain, une ombre se faufile à l’extérieur de la maison. Elle pousse lentement la grille du petit jardin. Le réverbère éclaire la silhouette d’une frêle jeune fille. Ses cheveux mi-longs dorés resplendissent sous le clair-obscur.


Sylvie a cessé de s’apitoyer. Une colère sourde la fait réagir et vociférer entre ses dents.

« Salope, Gouine !! Tout ça ne serait pas arrivé si… »


Elle n’achève pas. Un nouveau sanglot étouffe son amertume. La jeune fille est déjà loin, maintenant, hors de vue. Pathétique ! Murmure-t-elle en essuyant ses larmes.


Le silence de la nuit interminable panse les blessures sans les guérir. La jeune femme songe avec douleur aux espoirs qu’elle avait mis dans la relation entre la toute jeune fille et son bébé d’amour, Océane, enfant unique d’une famille à la dérive…


********************

Tout avait commencé huit mois auparavant. Sylvie vivait en couple avec son ami de toujours, Sébastien, plus âgé qu’elle. De leur relation était né une petite fille, Océane. Cette dernière venait de fêter ses huit printemps. Le couple vivait paisiblement, sans histoire et tendrement amoureux comme aux premiers jours. Il faut croire que derrière un bonheur sans fard se cache un géni malin.  


Depuis quelque mois, son conjoint traînait sa peine et chaque effort le mettait au supplice. Sur les conseils de Sylvie, il alla consulter un spécialiste. Analyses, diagnostic… Le verdict tomba comme un couperet : cancer généralisé… Deux mois à vivre… La crémation… Le deuil, puis plus rien ! Le néant…   


La mort de Sébastien laissa la famille dans le dénuement le plus total. Il fallait payer chaque mois les traites de la maison. Sylvie était mère au foyer. Les aides ne compensaient pas le manque à gagner. La jeune maman se résigna donc à chercher un travail lucratif. Armée d’un diplôme en commerce international, elle n’eut aucun mal à convaincre une grande banque de la Région Parisienne de l’embaucher.


Elle ne comptait pas ses heures : tôt le matin jusqu’à très tard le soir. Ses parents très âgés et malades ne pouvaient s’occuper d’Océane (ne parvenant déjà pas à s’occuper d’eux-mêmes). La gamine naviguait donc entre la garderie de l’école le matin et la nounou, le soir vers dix-huit heures. La nounou…


Claire était la fille d’une amie, elle avait quinze ans. Elle promettait d’être une belle jeune femme. Menue, un mètre cinquante à peine, fine et frêle. Ses cheveux mi-longs, d’un blond incandescent lui donnaient le visage d’un ange. Quand Claire se présenta la première fois, Sylvie ressentit une démangeaison à l’entrejambes. Elle n’avait pourtant jamais été attirée par le sexe féminin. Mais, c’était comme si le deuil avait rebattu les cartes. Elle devait par la suite taire ses sentiments.  


Océane qui ne s’était pas remise du décès de son papa chéri, reprenait goût à la vie et semblait attachée par un amour indéfectible à cette douce jeune fille. Tout était pour le mieux, me direz-vous. Je vous répondrai alors que le diable est souvent dans les détails.


Tout bascula un soir…



. Chapitre I - Première défaite (fg, Ff, oral, feuille de rose, scato)

LA NOUNOU - PYBRAC