Ceci n’est pas une histoire réelle mais uniquement le fruit de fantasmes. Ne touchez jamais les enfants.


Chapitre 1 Le basket de Micky


« Salut papa », me dit Micky rentrant de son match de basket, encore en tenue de sport

« Salut Micky, vous avez gagné ? »

« Ouais, « on les a niqués 73 -61. »

« Bravo ! » 

Micky est un jeune gars colombien de 16 ans que mon ex-femme, Claire, et moi avons adopté il y a plus de 10 ans, ma femme ne pouvant avoir d’enfant. Depuis notre situation familiale a un peu évolué et je vis désormais seul avec lui. Ma femme s’est découvert une passion pour les gouines et nous nous sommes séparés d’un commun accord en restant bons amis. Micky vit 1 semaine sur deux avec moi. Nous avons tous les deux une situation confortable, elle architecte et moi enseignant en université. De plus ayant toujours été bi j’ai pu développer depuis notre séparation mes tendances gay en traînant dans les différents sex-shops, saunas ou darkrooms de la ville, mais ce que je préfère ce sont les pissotières bien crades propices à de bonnes rencontres odorantes voire très crades.

Les étudiants savent que je suis gay et j’ai eu quelquefois l’occasion d’en rencontrer certains qui heureusement n’étaient pas dans mes classes. Je crois que mes tendances crades se sont dévoilées en entrant dans des salles de cours surchauffées qui sentaient fort la transpiration et les queues mal lavées de ces étudiants. Micky sait que je suis gay mais n’aborde pas vraiment le sujet, me laissant libre de mes envies. Comme sud-américain sa puberté s’est faite assez tôt. Vers 10 ans ses draps étaient régulièrement tachés et je retrouve encore de nombreux mouchoirs poisseux un peu partout. Les traces brunes sur ses draps me donnent à penser qu’il s’amuse aussi avec son cul, à moins qu’il ne se torche plus.

Sa chambre sent fort l’ado et il m’est arrivé d’y entrer et de le trouver se masturbant devant son écran. Au début il culpabilisait un peu, mais je lui ai expliqué que c’était normal et que ça ne me gênait pas tant qu’il était seul dans sa chambre. Il m’a indiqué spontanément les sites de cul qu’il visitait et je dois dire que c’était plutôt gay ou shemale. Je me suis dit que ça lui passerait et l’ai tout de même averti de faire attention. Il est maintenant très copain avec Chris que je ne connais pas et qui a 17 ans. Micky est un brillant élève et mon ex et moi en sommes assez fiers. J’ai oublié de dire que nous vivons tous les 2 très décontractés et que la plupart du temps nous sommes nus à la maison, comme quand ma femme vivait avec nous. Ceux qui viennent nous visiter le savent et ils ont le choix de rester habillé ou de se mettre nu comme nous. Nous habitons un pavillon très abrité et l’été personne ne peut nous voir.

Micky est un bel ado avec un joli corps d’athlète de 170 cm bien foutu, basket oblige. Il a peu de poils et une peau très douce, un joli visage souriant avec quelques boutons d’acné. Il lui arrive d’avoir des érections incontrôlées mais là aussi je lui ai expliqué que ça ne me gênait pas mais qu’il devait la cacher si des invités étaient là. Je pense qu’il est attiré à la fois par les filles et les garçons, ce qui me semble normal à son âge. Chris semble être son copain « préféré » et je le soupçonne désormais d’être plus gay qu’hétéro. L’exemple de ses parents lui a prouvé qu’effectivement la préférence sexuelle n’est pas vraiment quelque chose d’absolu dans le temps. Son chibre est plutôt bien développé pour son âge. Sa peau est bien brune, latino oblige et il a des petits tétons presque noirs qu’on aimerait titiller. Comme sud-américain il n’est pas circoncis et parfois vue son hygiène pour le moins négligée de fortes odeurs émanent de son corps et de sa queue. Parfois son haleine sent fort le poisson pourri et je le soupçonne de manger son smegma. Ça ne me gêne pas car j’adore cette odeur étant moi-même un bon producteur de smegma. Je ne dis pas grand-chose de cette hygiène étant moi-même adepte du crade et je crois qu’il aime bien également mon odeur parfois un peu forte. Je pense que cela lui passera. Toutefois je suis responsable de son éducation et je n’aimerai pas avoir des problèmes avec l’école ou avec les gens qu’il rencontre.

Il s’approche de moi pour que je le félicite et sa forte odeur de transpiration emplit la pièce. Je dois dire que je n’y suis pas insensible. J’en ai l’habitude mais là il y quelque chose en plus qui me monte aux narines. En regardant de plus près je vois que ses habits sont trempés et qu’une odeur supplante maintenant la transpiration. Pas de doute ça sent la pisse, la queue mal lavée et le foutre. Quand il est tout près une odeur de merde surgit. Je n’en crois pas mes yeux : il y a de la merde entre son tee-shirt et son torse et il me semble que son short est bien gonflé à la fois par son érection mais aussi par une grosse mase brune qui dépasse un peu du short !

« Micky, que s’est-il passé ? »

« Rien de grave papa, je vais t’expliquer et t’avouer quelque chose» me dit-il d’une voix un peu nerveuse, « Quand je te dis qu’on les a niqués c’est dans tous les sens du terme ! Je t’explique : normalement on était moins fort qu’eux mais on a mis au point en tactique. Pas lavés ni torchés depuis 4 jours on dégageait donc une forte odeur et les mecs n’ont jamais osé aller trop au contact. Ça nous a laissé libres. Pendant le match on en a remarqué 2 qui bandaient dans leur short. On a supposé qu’ils aimaient bien notre odeur et on leur a proposé de venir partager notre vestiaire pour fêter notre victoire et pour leur faire la fête. Tu sais comment ça se passe dans les vestiaires après les matchs gagnés mais cette fois on a vraiment dérapé, je te raconterais plus tard … J’espère que tu n’es pas choqué mais je sais ce que tu fais avec les mecs et je peux bien voir que toi aussi tu aimes le crade. Il n’a a qu’à voir les sites que tu fréquentes, oui je les ai vus car tu n’avais pas mis en veille ton ordi ! En plus tes jeans sont toujours plein de taches de pisse, de foutre et de merde et on n’a pas acheté de PQ depuis des lustres Il n’y a qu’à voir l’état de tes jeans ! »

« Comment ça l’état de mes jeans ? »

« Ben ouais tu ne portes pas de slip et l’avant et l’arrière sont bien … tachés. Et puis je peux te le dire les odeurs que tu ramènes m’excitent. Et souvent je vais me branler dans tes jeans sales. Tu ne t’aperçois de rien car quand tu rentres de tes virées, ils sont trempés de pisse, de merde et de foutre ! En plus avec les copains du basket on s’amuse plutôt bien dans les vestiaires après le match. D’ailleurs ça fait plusieurs fois que je ne me douche pas pour garder l’odeur et les traces que mes copains laissent sur mon corps … si tu vois ce que je veux dire. C’est là que j’ai su que j’aimais le crade et que je préférais jouer avec nos zgegs et nos trous du cul et tout ce qui en sort plutôt que de se doucher. D’après Chris je suis un formidable suceur et il aime bien sucer mes boxers devant et derrière pendant que je le pompe… »

Je suis choqué de cette révélation et ne sais quelle attitude prendre, Je réfléchis un moment et me dis que j’aurais dû faire plus gaffe. J’ai l’impression désagréable d’être responsable de cette situation et ne sais comment m’en sortir quand Micky reprend la parole.

« Et puis Chris (ce fameux copain inconnu qui fait partie de son équipe) m’a avoué avoir traîné dans les chiottes où tu vas et m’a dit ce que vous aviez fait. »

Alors là je suis décontenancé. D’abord je ne connais pas Chris, ni tous ses copains de basket, seuls 3 ou 4 gars seulement qui viennent régulièrement à la maison. Mais il est vrai que j’aime bien ces chiottes où l’on peut faire des rencontres agréables. Les gens savent pourquoi ils y viennent et comment ils en sortent ! Et soudain je me souviens de qui pourrait être ce Chris. Il n’y a pas longtemps j’étais allé dans ces chiottes une peu bizarres situées pas loin du campus et qui sont très isolées et pas entretenues : pissotière métallique très large et en long avec écoulement bouché et des litres de pisse accumulés. Je dois dire c’est assez pratique car on peut ensuite s’y tremper pour nettoyer la merde… Il y a 3 chiottes à la turque sans séparation. Lorsque je suis rentré j’y ai vu un jeune gars, peut-être 14 ans seulement, allongé à poil sur la porcelaine des chiottes avec la gueule dans le trou. Me sentant arrivé il se retourne. De la merde était étalée sur son visage et sur l’ensemble de son corps. 3 mecs, de étudiants que j’avais déjà rencontrés, s’amusaient à lui pisser dessus sans doute pour le nettoyer. Je me suis alors dessapé. Ça a été assez vite fait vu que je n’avais que mon jean et un tee-shirt. Et me suis mêlé à eux. L’odeur était terrible mais m’a immédiatement fait bander. Le jeune a alors pris une merde, s’est relevé en gobant quelques gouttes de pisse des autres et me l’a étalé sur ma bite puis sur mes tétines (elles font bien 1 cm de long vu que je me les étire périodiquement), puis il a commencé à me les lécher, les mordiller en les allongeant. J’étais au 7ème ciel. Sa bouche est remontée jusqu’à la mienne et on s’est roulé des pelles bien merdeuses : deux des mecs se sont tirés mais le troisième que je n’arrivais pas à reconnaître tant il était couvert de merde a commencé à chier en récupérant sa bouse qu’il m’étala aussitôt sur le corps. Pendant ce temps-là le jeune était descendu vers ma bite, m’a lentement décalotté et a poussé un soupir de ravissement en découvrant l’odeur et voyant un gland totalement blanchi par le smegma que j’avais accumulé depuis 10 jours. Il a commencé à me sucer, le smegma se mélangeant à sa salive et à la merde qu’il y avait sur ma queue ainsi que dans sa bouche Il n’avalait rien et subitement, après avoir nettoyé ma queue presque blanche maintenant il est remonté pour me rouler une pelle et me faire gouter mon smegma merdeux.

J’étais aux anges. Le mec qui était resté l’a alors fait mettre à quatre pattes et a commencé à l’enculer. Je me suis rapproché de l’enculé et lui ai mis ma bite presque nettoyée dans la bouche. Pendant que l’autre lui ramonait le cul, il a pratiquement avalé toute ma bite et au bout d’un moment je lui ai envoyé 4 giclées de sperme qu’il avala avec satisfaction. Fier d’avoir été à la hauteur il me fit un grand sourire et seules ses dents blanches n’étaient pas merdeuses. L’autre finit par jouir dans son cul et le jeune se retourna immédiatement pour lui nettoyer la queue. J’en profitais pour aspirer le sperme du trou du cul du jeune pour lui redonner. Le jeune s’écroula ensuite sur les chiottes à la turque encore pleine de merdes et nous avons pissé dessus pour tenter de le nettoyer. On a rampé tous les trois pour que nos corps soient tous brun marron. On s’est ensuite léché et on s’est roulé des galoches à n’en plus finir. Puis ma queue rebandant j’ai proposé à l’étudiant de l’enculer.

« Avec plaisir et j’aimerai bien sucer le petit jeune pendant ce temps-là » me dit-il.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le jeune se faisait donc sucer pendant que j’introduisais mon membre nettoyé dans le cul de l’autre. Bientôt ma bite fut de nouveau couverte de merde et d’un peu de sperme que les 2 autres mecs avaient dû décharger dans ce cul. Le jeune prenait la merde à pleine main et nous couvrait tous les 2. Nous avons presque joui ensemble et nous nous sommes écroulés tous les 3 dans la merde. Après s’être un peu rincé dans la pisse du gigantesque urinoir, le jeune qui lui était toujours couvert de merde me dit :

« attends, remets ton jean et je vais te chier dedans, ça te fera un souvenir », ce qu’il fit à ma grande satisfaction en prenant une photo.

En remontant dans ma voiture je sentais la merde collée à ma bite et sur mes fesses. En m’asseyant une impression de confort moelleux se fit sentir. Sentir c’est le mot car l’odeur était bien infâme comme je l’aime. Ce mec avait dû manger des merguez pas fraîches. Rentrant à la maison j’essayais d’être discret pour ne pas réveiller Micky qui devait dormir et pour nettoyer les dégâts sur mon corps et mes vêtements. Donc ce Chris m’avait reconnu alors que je ne le connaissais pas !

« Comment… » mais Micky ne me laissa pas terminer ma phrase.

« Il y a quelque temps tu étais sorti pour dégorger popol comme tu dis. Quand tu es rentré Chris m’avait déjà envoyé un texto avec une photo de lui te chiant dans le froc. J’étais évidemment réveillé pour voir dans quel état tu rentrais Tu ne sentais pas la rose et je t’ai espionné pour savoir comment tu allais t’en tirer. Puis quand tu es sorti de la salle de bains je me suis précipité pour gouter la merde de Chris que tu avais laissée dans ton jeans et me suis branlé dans ton jeans en respirant ton tee-shirt qui avait aussi beaucoup de traces et que je me suis délecté à lécher. En plus je sais où tu planques tes godes et je t’en ai piqué 1 pour m’amuser avec. Le moment que j’apprécie le plus c’est quand il est bien merdeux et que je peux me l’enfoncer dans la gorge en me dilatant le trou du cul avec mes doigts ou avec les carottes du marché. J’aime vraiment ça être dégueu. » finit-il d’une voix de plus en plus nerveuse.

« Micky je ne sais que dire. Je suis à la fois abasourdi et en colère avec l’impression d’être tombé dans un piège que ton copain et toi m’avez tendu… »

« Non papa je dois juste te dire que j’aime aussi le dégueu et que rien ne me fait plus bander. Ça fait longtemps que je sais que tu passes par des pulsions bien crades que tu ne peux pas trouver dans les darkrooms habituels. Même si tu n’es pas mon père, maman et toi devez avoir quand même déteint. Oui maman est crade aussi avec ses copines. C’est pourquoi un soir je t’ai suivi pour connaître l’endroit où tu assouvis tes passions mais je n’ai pas osé rentrer. Comme Chris est encore plus crade que moi je lui ai dit et il espérait te rencontrer car je lui ai montré une photo de toi. Ce que j’aimerai c’est te le faire rencontrer à la maison pour que l’on puisse jouer ensemble. Je ne sais pas si tu serais d’accord mais on a bientôt quelques semaines de vacances et j’aimerai que Chris vienne à la maison. Il m’a juste dit qu’il viendrait sans rien car il sait que nous vivons à poil et qu’il aimerait qu’on ne se lave pas. En cadeau j’ai dans mon short un peu de sa merde que tu sembles avoir appréciée… En plus on pourra te raconter ce qu’on fait dans les vieux vestiaires glauques et crades du basket… ».

Il me fallut finalement peu de temps pour accepter cette proposition, me disant que j’arriverai bien à le raisonner d’ici les vacances et là tout bascula et je ne suis pas vraiment fier de ce qu’il s’est passé ensuite. Micky se jeta à mon cou et me roula une pelle. Interloqué je finis par répondre et forçai ensuite ses lèvres. Il en profita pour me cracher quelques bouts de merde salivée qu’il avait dû garder en bouche. J’avalai avec plaisir, puis il ôta son short et me le passa sur ma gueule qui devint toute merdeuse.

« Papa, il n’y a pas que celle de Chris mais aussi d’une partie de l’équipe de basket ».

Cela me provoqua immédiatement une fulgurante érection. Puis il tordit son tee-shirt au-dessus de moi pour évacuer la pisse. Désormais nu comme un ver il vint sans prévenir s’empaler sur mon pieu et commença à se ramoner le cul. Je ne mis pas longtemps à jouir. Il décula et me présenta son cul pour que je récupère mon sperme. Son cul était sale mais il y avait également d’autres spermes que le mien tant la quantité était importante. Tout en goûtant cette merveilleuse semence, il me lâcha quelques pets dans la gueule que j’aspirai sans modération. Je continuai de lui lécher la rondelle (qu’il se rasait !) ainsi que les traces de diverses merdes à en croire la couleur qu’il avait sur les fesses. Soudain le bout d’un étron pointa. Je me mis à le lécher avec avidité. Je perdais tout contrôle avec Micky. Cette situation je n’avais jamais imaginée me dépassait car l’appel du sexe crade était devenu plus fort. Je mâchai cette merde de mon fils adoptif avec bonheur. Ayant fini son expulsion il se retourna pour me rouler une pelle et nous nous partagions sa merde sans dégoût. La merde ruisselait sur nos corps. Il vint m’aspirer mes tétons qui sont très longs à force de les étirer et me dit :

« j’attendais ce moment depuis si longtemps et j’aimerai bien les avoir aussi longs, je crois que ça plairait à l’équipe. Tu sais ça fait des années que je mange ma merde et ça doit expliquer pourquoi tu me disais d’aller me laver les dents car j’avais une haleine de fauve, d’ailleurs un peu comme la tienne ».

Son regard, son sourire n’étaient pas vicieux mais apaisés quand il disait cela. II reprit de sa merde, la mâcha et me la fit passer dans ma bouche pour que je la goûte. Pendant ce temps-là il me triturait si bien mes tétines que je recommençais à bander. Il me présenta sa pine merdeuse. Micky est affublé d’un très long prépuce que je rétractais petit à petit laissant son odeur de smegma prendre de plus en plus le pas sur la merde.

« Tu sais après le match je n’ai été que passif pour te laisser toutes mes odeurs et sécrétions pour toi ».

Je me délectais de ce smegma qui puait agréablement le poisson pourri. Je lui nettoyais sa queue en laissant fondre ce fromage blanc si odorant. Il me dit au bout d’un moment

« Hé tu partages comme tu l’as fait avec Chris ! ».

J’obtempérai et lui roulais une pelle d’enfer, puis le suçai à nouveau.

« Arrête papa je vais jouir mais j’aimerai bien t’enculer et te féconder ».

Il s’assit sur le canapé. Etant très excité mon trou s’ouvrait déjà. Micky prit un peu de merde pour m’en étaler sur ma rosette et me dit

« Tiens tu te rases aussi le trou » et commença à rentrer sa pine dans mon trou bien dilaté.

Il agita son bassin et bientôt toute sa queue était dans mon fondement. Je montais et descendais sur cette pine et nous poussions tous les deux des soupirs de ravissement.

« Ah que c’est bon d’enculer sa salope de père » ce à quoi je répondais

« ah que c’est bon de se faire enculer par un petite pédale latino bien dégueu. Ton odeur de pourri me met en transe. Vas-y bordel pince mes tétines, tritures-les, fais leur mal. J’essaierai aussi d’allonger les tiens. OK pour les vacances avec Chris et promis vous ne vous laverez pas. Si vous avez d’autres copains de votre genre on verra ce qu’on peut faire avec eux. Je vous montrerai mes godes, les sites de rencontre pour dépravés crades et on pourra aller dans un club ou bien sur certaines aires d’autoroutes bien crades. Il y a aussi des chantiers avec des mecs bien frustrés et bien crades qui ne demandent qu’à faire des cochonneries. Putain que c’est bon ».

Je jouis sur son torse merdeux et il me suivit d’une éjaculation monstrueuse.

« Salope de père qu‘est-ce que tu m’as fait bien jouir ! T’es vraiment qu’un enculé qui aime les garçons »

Après quelques instants de récupération, je sentis qu’il pissait dans mon fion. Au moment de déculer, pisse foutre et merde sortirent de mon cul dilaté et vinrent peindre le pubis de Micky : je me précipitai dessus pour en avaler le plus possible mais aussi pour partager avec lui. Cela constitua notre repas et nous allâmes nous coucher dans ma chambre sans se doucher tout gluant de merde et de foutre. Les draps furent vite imprégnés de nos saletés. Nous nous endormîmes les doigts de l’un dans le cul de l’autre.

Vers 3 heures il me réveilla « papa j’ai encore la gaule ».

Pas de problème je lui taillai une pipe en mode gorge profonde et lui me ramonai pratiquement oesophage. Il jouit assez rapidement et je gerbai le trop de plein de merde et de foutre sur lui. Il ramassa un peu de vomi pour le manger et vint me rouler une pelle. Aussitôt il gerba dans ma bouche ce qui me fit revomir. On passa une heure à se crémer de gerbes et à se lécher la merde mélangée au vomi avant de se rendormir dans la merde et la gerbe. Le matin Micky se réveilla de nouveau avec la gaule et je lui dis de se branler. OK me dit-il mais mets moi au moins trois doigts dans le cul. Après son éjaculation que je pris sur la gueule, il me dit

« Papa je peux chier dans le lit ? ».

« Ne t’en prive plus Micky ! Désormais les toilettes sont condamnées et on fera l’économie de PQ. Nos langues nous décrasseront bien ! » et une odeur pestilentielle envahit la chambre.

Ça me redonna la gaule et dit : « Allez Micky viens te faire mettre encore une fois petite pédale maintenant que tu es bien lubrifié avec de la merde fraiche. Putain ce que tu pues c’est trop bon. Je connais d’autres endroits où Chris et toi feront des merveilles pour certains de mes copains. Mais n’en parle pas à ta mère ».

« Oh tu sais maman est déjà au courant vu que Chris est déjà venu chez elle. Elle nous a surpris alors que Chris chiait dans ma gueule. Elle n’a pas paru surprise et s’est amusé avec nous. Tu connais maman ce n’est pas nos bites qui l’intéressait mais nos trous du cul bien merdeux. Le seul truc qu’elle aime dans la bite c’est le smegma. Elle nous a montré comment bien chier dans la gueule. Je ne sais pas si tu as goûté sa merde mais elle est très bonne, Comme elle ne s’était pas lavée depuis 3 jours sa moule puait grave et elle nous a permis de la lécher. Comme en plus elle avait ses règles c’était un pur délice. Elle nous a quand même permis de la troncher. Après que Chris l’ait niquée je lui ai sucé la bite sanguinolente et j’ai apprécié… mais c’est quand même dans le cul que c’est mieux. On s’est aussi foutu de la merde sous les bras et transpiration + merde à lécher égale éjaculation précoce garantie. Après Samir, tu sais le black qui joue avec nous au basket, est venu nous rendre visite pour jouer avec Chris et moi. Il nous a trouvés tous les trois dans ma chambre en train de baiser et s’est aussitôt mis à poil pour nous rejoindre. Tu sais les blacks ils ont une grosse queue et Samir est vraiment black en plus non circoncis. Sa bite est énorme et elle toujours dégueu car il ne la lave pas : dans sa famille tout le monde encule tout le monde et le seul nettoyage qu’ils font consiste à se lécher partout. Lui ça fait depuis qu’il a 6 ans qu’il baise avec sa famille. Il te plaira surement. Ils lui ont tellement défoncé le fion qu’il sue la merde continuellement. C’est vachement agréable car il y en a toujours. L’important pour Chris et moi c’est qu’on apprenne à bien baiser et si maman a été une bonne institutrice on pense que ce serait mieux avec toi, une vraie pédale crade qui pourrait faire de nous des vraies putes »

Micky me surprenait, j’étais abasourdi et honteux de notre comportement … mais je me réjouissais déjà de toutes les saloperies que l’on ferait avec son copain Chris et peut-être d’autres Je devais toutefois en parler à mon ex-femme.


Chapitre 2 Micky au vestiaire


Salut je m’appelle Micky. Mon père adoptif vous a déjà décrit ma personnalité. J’ai 16 ans, suis gay et lui ai enfin avoué mon penchant pour les jeux crades. Il faut dite que je suis à une bonne école entre une mère adoptive gouine et une vraie pédale crade pour père adoptif (voir le basket de Micky). Je vais vous raconter la fin du match de basket dans les vestiaires après qu’on a gagné ce match. Notre plan s’est déroulé comme prévu. On affrontait la plus forte équipe de notre groupe en junior (16-17 ans). On savait que l’équipe adverse aimait bien le contact et on a décidé de ne pas se laver pendant 3-4 jours avant le match pour bien puer. On se disait que ce refoulerait l’adversaire. Pour ce qui est de refouler on refoulait !

Arrivés dans le vestiaire avant le match, quand on s’est changé, l’odeur était déjà plus que forte et forcément moi ça m’a fait bander ainsi que Chris et Samir, mes deux copains crades. Les autres puaient aussi mais ils avaient eu du mal à expliquer à leurs parents pourquoi ils sentaient aussi fort depuis 2 jours (ils faisaient uniquement semblant de se doucher chez eux). Pour Chris, Samir et moi, pas de problèmes car on a des parents compréhensifs, voire eux aussi crades.

Ayant enfilé nos shorts et tee-shirts pas lavés, on s’est présenté sur le terrain et dès le coup d’envoi on a su que notre plan marcherait, même s’il y en avait 2 que nos odeurs attiraient à voir leurs queues bandées dans le short. Pour vérifier cela je lâchai un pet bien odorant à côté du mec qui me dribblait et il s’est vraiment collé à moi me faisant sentir sa pine bien durcie. A un changement de joueur je me suis retrouvé sur le banc avec Chris et lui en ai fait part. Il me dit qu’il en avait repéré un autre et que chaque fois qu’il s’approchait de lui il reniflait fort avec un bon sourire vicieux. De plus il avait les mains plutôt baladeuses et n’arrêtait pas de toucher le zgeg de Chris dès qu’il le pouvait. Chris me dit qu’il ne s’était pas gêné de lui mettre la main dans le short et que le mec avait apprécié avec clin d’œil bien appuyé du genre après le match on se fait une petite fête dans les vestiaires ? En plus me dit Chris, quand j’ai senti ma main j’ai su que sa pine était bien odorante, on devrait aimer.

Fin du match qu’on a gagné. On se félicite tous en groupe et la sueur mêlée à nos odeurs d’ados pas lavés nous fait pratiquement tous bander voire plus à en juger les taches humides qui ornent nos shorts. En rentrant aux vestiaires on fait signe aux 2 de l’équipe adverse qu’ils peuvent venir avec nous. Un passe devant et on peut voir à l’arrière de son short blanc une large trace de pneu et je dis à Chris assez fort pour que l’autre entende :

« je crois qu’on va bien s’amuser avec celui-là il a l‘air bien crade ».

Il se retourne avec un grand sourire et nous fait un clin d’œil complice, se passe la main dans le short et nous la fait sentir. Oups on va vraiment faire plus que s’amuser. Si le devant est aussi crade que l’arrière… Comme d’habitude on se met tous à poil et on prend notre temps pour laisser les autres se doucher enfin et les laisser partir. On reste Chris, Samir, moi et les 2 autres. Nous sommes maintenant tous à poil mais nos coéquipiers savent que l’on s’amuse toujours après les matchs et nous laissent tranquille. Ils prennent leur douche et se cassent chez eux. Parfois 1 ou 2 restent pour profiter de notre cul ou de nos bouches mais ils savent que ça dégénère dans des jeux qu’ils n’aiment pas (ou qu’ils ont peut-être peur d’essayer). Certains compréhensifs vont chier exprès dans les chiottes bouchées car ils savent qu’on peut récupérer leur merde. Ceux-là ne sont pas loin de participer et je suis sûr qu’un jour ils resteront, gagnés par l’envie de voir.

L’odeur reste très forte et nous sommes vraiment tous bandés. Je remarque que les 2 autres ne sont pas circoncis et me dis que vu leur attitude pendant le match on doit pouvoir trouver du bon fromage sous le gland. Lorsque tous sont partis, on se trouve tous les cinq et je décide de m’occuper du mec à cul merdeux. On se roule d’abord une bonne pelle. Putain il a une haleine de cochon celui-là, qu’est-ce que j’aime ça ! .Je lui malaxe ces fesses et glisse un doigt dans sa raie. Comme nous, il se rase partout. Chris et moi on trouve ça plus agréable et facile après pour se nettoyer. Je regarde mon doigt et ouais il est bien brun. Je le sniffe et le fait gouter à mon partenaire qui l’engloutit en souriant. Je lui remets cette fois 2 doigts dans le cul et sent une merde molle. Pendant ce temps-là je lui lèche ses aisselles daubantes, sa sueur est très vinaigrée et je l’apprécie. J’agrippe un peu de merde se son trou, ressort mes doigts et commence à tartiner ses tétons un peu proéminents d’ado.

On s’allonge alors sur le carrelage et je commence à lui sucer ses tétines puis remonte lui faire partager sa merde en se roulant de nouveau des pelles. Lui n’est pas en reste et commence à me décalotter mon long prépuce. On se met en 69 et on se suce lentement la bite. Je le décalotte progressivement et trouve enfin de quoi manger une peu. Son smegma est très odorant, jaune et sa bite est délicieuse. Je pousse des soupirs de satisfaction et lui a aussi enfin trouvé mon fromage et le bouffe avec satisfaction. Attends, lui dis-je et on change de position pour se rouler une pelle bien fromageuse.

Le precum commence à suinter de nos tiges puantes. On se remet en 69 et cette fois je lui lèche l’anus pour le lui nettoyer. Il fait de même avec mon cul. Les trois autres, Chris, Samir et le coéquipier de l’autre équipe ont visiblement commencé un concours de pet tout en se bouffant le cul et les odeurs nous excitent encore plus. Je jette un coup d’œil et voit Chris avec la bouche toute merdeuse qui me dit : celui-là il est encore mieux que Samir, il n’a pas dû se torcher depuis 15 jours. Et l’autre de dire non pas depuis 15 jours, depuis des mois on n’a plus de PQ à la maison lance-t-il avec un grand sourire. Le mec que je broute finit pas dire qu’il s’appelle Éric et qu’il est content de trouver des mecs crades comme nous. C’est rare dit-il et dans mon équipe on se fait souvent rejeter avec Marc (le prénom de l’autre). Il me travaille le cul avec maintenant 3 doigts me retourne et me dit :

« je peux t’enculer maintenant. »

« Vas-y lui dis-je pas trop inquiet de voir sa bite de 16 cm assez fine. »

J’en ai déjà pris de plus gros. Il pousse un peu mais rentre tout de même facilement. Il faut dire que la bite de Samir est digne du noir qu’il ait, environ 19 cm. Comme tout ado qui se respecte ile ne met pas long à gicler, se retire assez vite ce qui me provoque quelques pets - plop ! - et me présente sa queue merdeuse à nettoyer. Je me la passe d’abord sur les joues pour bien me maquiller et lui pompe le dard afin de le rincer et de récupérer les dernières gouttes de son sperme. Ouah, j’ai adoré me dit-il et il me roule de nouveau une pelle pour sentir sa merde. Il se nettoie les doigts merdeux sur mes fesses.et me dit. : super Micky tu es un bon baiseur !

Pendant ce temps-là, Chris, Samir et Marc se sont copieusement sucés et enculés. Il y a des traces de merde un peu partout sur leur corps ainsi que du sperme sur les visages et aussi qui sortent de leur cul. Ils n’ont pas dû s’ennuyer pendant qu’on s’occupait Éric et moi. On se rallonge sur le carrelage en se roulant quelques pelles quand tout à coup du liquide nous asperge. Les 3 autres pissent sur nous et on joue à qui en avalera le plus. Éric et moi nous mettons également à pisser en visant le visage de l’autre et on se l’étale bien sur le corps et toujours en se galochant pour échanger notre urine.

Éric me dit tout à coup il faut que j’aille chier. Pas de problème, lui dis-je, met ton cul sur ma gueule. Je lui masse la rondelle avec ma langue et un gros étron se présente que je suce avec avidité. Il se casse et je m’en étale un peu sur la figure et sur le ventre. Les trois autres décident alors de me faire ma fête et se mettent tous les trois à me chier dessus : Samir sur la poitrine, Chris sur la bite et Marc sur la gueule. Je bande toujours mais ne veut pas éjaculer. Je veux être passif durant toute cette séance.

« Merci bien les mecs, vous m’avez vraiment gavé. Maintenant j’aimerai que tous les 4 vous vous branliez la nouille pour m’asperger de sperme sur tout le corps. Ensuite vous pouvez vous doucher si vous voulez ou pas. Moi je vais me rhabiller en gardant quand même un peu de vos merdes et rentrer à la maison. Ce soir j’ai décidé d’annoncer à mon père adoptif que je suis vraiment crade. Chris, que mon père ne connaissait pas, s’est fait dernièrement avec lui une séance bien merdeuse dans les chiottes abandonnées du campus. On est jeunes et on fait des trucs crades mais j’aimerai en savoir plus et lui pourrait nous initier si vous êtes d’accord. Je dois vous dire qu’on vit à poil à la maison et que les odeurs ne nous dérangent pas. Vous ne pouvez pas savoir dans quel état il rentre parfois de ses sorties, mais Chris peut vous le dire. Il ne sait pas que je l’ai vu plusieurs fois en train de se détartiner la merde et ce dont il ne se doute pas ce que je vais manger les restes quand il se croit propre ! Il sait seulement que je lis des histoires de pédales bien crades sur différents sites Internet tout en masturbant et il doit de douter que je joue avec ma merde vu l’état de mes draps. Ça va être une surprise pour lui, mais je dois prendre mon courage à deux mains. Je vous remercie de bien m’avoir cradé »

Ayant fini de se branler, ils m’ont bien arrosé de sperme. Je me lève, et après une toilette sommaire, remets mon tee-shirt et mon short en prenant bien soin de garder la merde de Chris dans le short ainsi que quelques traces sur le corps et le visage. Je me rallonge et leur dit de me pisser dessus encore une fois, puis leur dit au revoir en leur lançant :

« Continuer sans moi. Je vous tiens au courant. Éric, Marc laisser vos 06 à Chris si ça vous dit qu’on se revoie. Ce qui serait bien c’est que vous intégriez notre équipe de basket. On pourrait s’appeler les pédales crades si ça ne vous choque pas ».

Je me dirigeais alors vers la maison. Les personnes que je croisais étaient horrifiées de me voir encore merdeux et trempé de pisse. Certains - la majorité - se retournaient sur moi en se pinçant le nez, d’autres - très rares mais bizarrement très jeunes -, me lançaient de grands sourires entendus. La sensation que j’avais était du bonheur quand je me remémorais la partouze crade que l’on venait de faire et quand je mettais parfois la main dans le short pour tâter la merde de Chris, la sniffer et en manger un peu pour avoir l’haleine bien lourde.

Un jeune étudiant m’a même abordé et a proposé de venir avec lui, mais je refusais car en même temps que le bonheur d’avoir fait une partie bien crade avec mes copains j’avais aussi de l’anxiété : comment mon père adoptif prendrait-il la chose ? Allait-il me rejeter ? je ne le croyais pas depuis que j’avais découvert ses secrets. Allait-il enfin réaliser mon rêve, c’est-à-dire me baiser comme une salope que je suis ? Allait-il m’aider à rallonger mes tétines que je trouvais trop courtes ? Allait-il m’apprendre à chier convenablement (souvent avec mes potes ca ne dure jamais assez longtemps : on évacue tout d’un coup) ? Allait-il accepter que Chris et peut-être d’autres puissent venir à la maison pour leur enseigner comment devenir des vraies spécialistes de la baise ? Accepterait-il de tourner un film de nos ébats ? Nous présenterait-t-il quelques-uns de ces étudiants cradingues un peu plus vieux que nous ? Allait-il m’autoriser à espacer mes douches pour que mes effluves restent tout le temps dans la maison ? Bref allait-il continuer à m’aimer tel que je suis ?


MICKY, MON FILS ADOPTIF

Par COURTOU (Mm, m+, gay, uro, scato, vomi, crade)