Mélanie est une jeune femme de 25 ans très agréable à regarder. Blonde platine aux yeux bleus, mesurant 1,65 m, son corps est tout à fait attirant, elle possède un fessier légèrement rebondi et très ferme à la fois, une paire de seins généreux et tenant très bien.


Epicurienne elle prend tous les plaisirs de la vie, la nourriture, les loisirs, la culture et bien sûr le sexe. Très libérée, Mélanie est toujours célibataire et vit de belles aventures sexuelles nombreuses, souvent très corsées. La jeune femme ne connaît que peu de limites.


Ce soir Mélanie est invitée par son amie Allison à venir dîner chez elle. Elle sait que la belle Allison est également une personne très portée sur le sexe, elle a déjà passé de grands moments en sa compagnie. Mélanie ne sait pas exactement à quoi s’attendre, mais elle se doute que la soirée va être très chaude.


Ne connaissant pas précisément le thème de la soirée, elle opte pour une tenue sexy, mais très passe-partout. Nous sommes en juin, il fait plutôt chaud, la jolie blonde revêt une petite robe d’été en tissu imprimé, tenue par de fines bretelles, elle propose un joli décolleté d’autant que sa poitrine reste libre. Le bas de la robe atteint à peine le genou. Mélanie se chausse de sandales à hauts talons et à lanières. Elle laisse ses longs cheveux libres. Un coup d’œil dans la glace la convainc qu’elle est tout à fait ravissante. Sous sa robe, si elle ne porte pas soutien-gorge, mais elle a tout de même enfilé un petit string blanc, qui ne cache pas grand-chose de son intimité…


Mélanie arrive un peu en retard chez Allison. Cette dernière l’accueille comme à son habitude par un grand sourire suivi d’un baiser sur la bouche ! Elle est un peu surprise de constater que plusieurs personnes sont déjà présentes dans la maison. Elle connaît plusieurs invités, une dizaine au total, à peu près autant d’hommes que de femmes. Les personnes qu’elle connaît sont également des amateurs de parties fines. La jeune femme sent qu’elle va passer une très bonne soirée, sans doute très débridée. Les autres invités sont de jeunes gens, au physique avantageux. Tous sont habillés de façon décontractée, mais plutôt sexy.


Les convives accueillent Mélanie avec des exclamations de joies et de grands rires. Elle a droit à un baiser sur la bouche de la part de chacun, hommes et femmes, qu’elle les connaisse ou non. Elle comprend rapidement que ces exclamations sont en partie dues à l’alcool qui semble couler généreusement. Un grand garçon brun très charmant lui sert immédiatement une coupe de Champagne qu’elle boit rapidement.


Quelques invités supplémentaires rejoignent la maison. Tous du même profil, ils sont au final une quinzaine de jeunes gens.


Mélanie est assise sur un grand canapé, à côté d’un beau jeune homme qui doit avoir la trentaine, qui plaisante et fait rire toute l’assemblée. De l’autre côté se tient Allison, une superbe rousse aux yeux verts, très grande, elle porte une robe lâche, blanche et plutôt transparente, qui laisse largement voir sa poitrine volumineuse. Au bout de quelques dizaines de minutes Mélanie sent sa tête s’enivrer. Les autres protagonistes sont dans le même état. Le Champagne continue de couler à flot. Les convives rient à gorge déployée, se taquinent, boivent, fument beaucoup.


Mélanie est ravie d’être venue, elle sent que la soirée va beaucoup lui plaire. Elle sait que les invités ne resteront pas sages très longtemps.


C’est Allison qui en quelque sorte donne le signal du départ. Plus ou moins volontairement, elle renverse sa coupe de Champagne que le beau garçon assis à côté d’elle, un prénommé Cédric. Le Champagne coule sur sa robe qui devient encore plus transparente. Allison rit aux éclats, passe sa main sur le tissu trempé, elle lance à Cédric :


-Je suis tellement maladroite avec un verre, verse le Champagne directement dans ma bouche !


Tout le monde rit, Allison penche sa tête en arrière, ouvre la bouche, et Cédric soulève et incline la bouteille encore très pleine. Le Champagne coule, emplit la bouche, puis la mousse déborde et inonde le visage d’Allison, Cédric n’arrête pas tout de suite et le vin mousseux trempe tout le haut de la robe de la jeune femme.


Tout le monde rit. Cédric est également taché par le Champagne, même Mélanie assise à proximité reçoit des gouttes.


Allison est trempée, riant toujours elle déclare :


-Voilà, je suis pleine de Champagne. C’est dommage de perdre tout cela, quelqu’un veut peut-être le récupérer ?


Un autre garçon s’approche, un certain Pierre, avec lequel Mélanie a déjà eu quelques aventures. Il se positionne face à Allison et commence à lécher la peau de la belle, collante de Champagne. Quelques sifflets retentissent, ces caresses buccales chauffent toute l’assemblée.


Les mains se font baladeuses parmi les invités. Cédric se joint à Pierre et lape la peau et la robe d’Allison qui se met à gémir sous les caresses des deux langues.


Mélanie quitte son canapé pour rejoindre un fauteuil devant elle occupé par une jolie jeune fille qu’elle ne connaît pas encore. Mélanie est une véritable bi-sexuelle, elle aime jouir de tout et apprécie autant l’amour avec un homme qu’avec une belle femme. La jeune brune déclare s’appeler Claire, Mélanie ne lui donne pas 20, elle en a seulement 18. Cette belle brune à la peau claire semble apprécier les premières caresses de Mélanie, qui glisse sur sa peau, sous sa jupe courte. Elle remonte, pensant atteindre sa culotte mais elle est surprise de rencontrer directement son sexe, qui semble totalement épilé. La jeune fille semble, malgré son jeune âge, des plus délurée. Voilà qui va plaire à Mélanie. Elle continue en tâtant le chemisier blanc de sa nouvelle amie, bien rempli par une poitrine généreuse.


Autour d’elles, des groupes de femmes et d’hommes se forment. Des vêtements tombent au sol, des seins, des cuisses apparaissent. Le Champagne continue de couler. Peu à peu une véritable partouze s’organise dans le salon d’Allison.


Cette dernière est toujours gâtée par Pierre et Cédric qui passent leurs mains sur le sexe trempé de la jeune rousse, qui gémit. Un peu plus loin un autre groupe s’est formé autour de 2 belles jeunes femmes et de deux garçons. Les filles s’embrassent vivement, tandis que les messieurs caressent leur intimité en glissant sous leurs vêtements. Quittant leur baiser, l’une des fille demande à boire. L’un des garçon prend une bouteille de Champagne et le verse directement dans la bouche de la gourmande. Elle est rapidement inondée de vin et de mousse, tout le monde rit très fort. La seconde fille décide alors de se déshabiller totalement, elle s’allonge sur un divan, laissant ses pieds chaussés de talons toucher le sol, et demande :

-Verse le Champagne sur mon ventre et Sandrine va venir le boire contre ma chatte !


Cette proposition ravit le groupe, le garçon s’empresse d’approcher la bouteille et de verser le liquide, tandis que la prénommée Sandrine a à peine le temps de se positionner pour boire le mélange de Champagne et de cyprine qui lui est offert.


Sur un autre canapé, une jeune femme blonde, prénommée Valérie, est occupée avec deux beaux mâles qui ont sorti leur sexe de leur pantalon, l’un est petit, trapu et brun, l’autre plus grand et châtain. La belle masturbe un membre tandis qu’elle lèche le second. Elle alterne ainsi pour le plus grand plaisir des deux hommes. Alors qu’elle suce le petit brun trapu, celui-ci déclare :


-J’aime bien tes léchouilles, mais il va falloir passer aux choses sérieuses ma cochonne !


Et sans plus d’égards il empoigne la tête de la jeune blonde et la presse contre son sexe, l’obligeant à avaler son gros calibre. La jeune femme hoquette, elle a du mal à respirer. Lorsqu’il relâche enfin la pression, un gros fil de bave s’étend entre la bouche et la bite. La blondinette affiche un franc sourire, qui montre qu’elle apprécie ce traitement rude :


-Oui, c’est bon, j’aime sentir une grosse bite au fond de ma gorge.


Le garçon châtain profite de cette réflexion pour imiter son compère et enfiler son gros membre au tréfonds de la gorge qui s’offre à lui. Il burine la bouche de la jeune fille, qui gémit fortement, mais lorsqu’il la libère enfin, elle affiche le même sourire de satisfaction, avec son minois couvert de bave.


D’autres groupes sont également en train de se chauffer et les caresses ont souvent laissé la place à des pratiques plus osées.


Soudain, Allison, toujours occupée avec ces deux mâles, semble annoncer un changement, elle lance à haute voie :


-Eh oh tout le monde. Je vois que l’ambiance est bonne, mais je ne vous ai invité à manger, nous allons donc passer à table.


Elle découvre alors un superbe buffet joliment disposé sur des tables réfrigérées. Des toasts de foie gras, des canapés au saumon fumé, des salades en tous genres, des blinis couverts d’œufs de lompes, des desserts sucrés,… Les mets sont tous plus appétissants les uns que les autres. Tous les convives stoppent leurs ébats pour s’approcher du repas. Certaines personnes sont encore habillées, d’autres quasiment nues. Toutes sont couvertes de Champagne en train de sécher. Mélanie ne porte plus que son string, elle s’approche en tenant la main de Claire.


Quelques affamés commencent à manger des petites pièces, mais rapidement les choses dérapent. Allison empoigne un toast au foie gras qu’elle étale sur la belle poitrine nue d’une invitée. En retour celle-ci lui pétrit ses beaux cheveux roux de saumon fumé. Un garçon fourre un toast aux œufs de lompe dans l’avant de la culotte de Mélanie. Cette dernière, surprise, pousse un petit cri, puis elle fouille dans son string pour récupérer la nourriture, dont elle se délecte avec un air provocateur. Quelques minutes après l’ouverture du buffet, les convives sont tartinés de nourriture, les garçons ont le torse collé de salades de pâtes et de jus de crevettes, le pénis souillés de chocolat tiède et de caramel, tandis que les filles ont les cheveux qui sentent le poisson, le corps maculé de foie gras et de viande froide, le sexe imbibé de sucre.


La joyeuse orgie débutée plus tôt, reprend ses droits. Une belle brune, qui porte encore un chemisier, qui dû être blanc et alors réduit en lambeaux, se fait prendre par un beau mâle. Allison se fait lécher le cul par un grand garçon blond et mince, tandis que Mélanie a repris ses jeux saphiques avec Valérie, la jolie suceuse blondinette.


Elle est allongée à même le sol, couverte de saumon et de pâtes, son amie se délecte de la nourriture ainsi répandue tout en prenant soin de laper la chatte grasse, sucrée et gorgée de désir qui s’offre à elle. Mélanie prend un vrai plaisir, elle aime être léchée par une jolie fille à la langue experte. Son plaisir est décuplé par le fait que la langue qui trifouille sa chatte est percée d’un clou, qui rend le cunnilingus encore plus excitant. Le fait de se vautrer dans la nourriture accroît encore l’excitation de la jeune femme, elle aime le sexe, les jeux qui sortent du commun, et le « sex and food » l’excite particulièrement. Le fait de gâcher une nourriture aussi fine et recherchée participe également à son excitation, l’idée de détourner le plaisir de la gastronomie pour le sexe et le côté immoral de cette action lui procure d’intenses frissons de plaisir. Elle ne tarde pas à atteindre l’orgasme…


Toute occupée à profiter de la langue de Valérie, Mélanie est surprise de sentir un liquide chaud asperger son corps. Reprenant un peu ses esprits elle voit qu’un gars est tout simplement en train pisser dans la pièce ! Il vise les corps nus et les bouches avides qui tentent de capter le flot ! Mélanie tend elle aussi sa bouche et capte quelques jets d’urine toute chaude !


Les jeux uros font totalement partie des plaisirs de la jeune femme, ils participent au sexe non conventionnel qu’elle affectionne tant. Pour elle aussi capter la pisse chaude, qu’elle doit également adorer, Valérie quitte la chatte de sa copine et part sucer un mec qui lui promet la primeur de sa vessie.


Mélanie ne reste pas longtemps seule, une jolie brune aux cheveux mi-longs coupés en carré, prénommée Julie, qu’elle n’avait pas encore remarquée s’approche d’elle. La fille est encore largement vêtue, même si ses vêtements sont en piteux état, trempés, couverts de Champagne, de nourriture et sans doute d’urine. La belle attire Mélanie vers un divan et s’y allonge, laissant à Mélanie le soin de parcourir son corps gluant. Après quelques caresses et coups de langue, Mélanie retire la culotte blanche de sa partenaire. Elle était surprise que cette dernière porte une vraie culotte et non un string comme la plupart des filles présentes, mais elle comprend en découvrant qu’un petit fil blanc dépasse de la chatte entourée d’une toison savamment entretenue. La jeune fille doit avoir ses règles. Encouragée par cette découverte, Mélanie tire sur le fil et sort un tampon hygiénique imbibé de sang et de débris intimes ! Affichant un grand sourire provocateur à la propriétaire, elle met le tampon sale dans sa bouche et aspire les déchets sanguinolents ! Mélanie est un vraie salope, elle ne connaît pas de limites, elle aime ce qui est sale et surtout très sale ! Elle mâche le tampon pour en extraire toutes les substances dégoûtantes !


Dès que le tampon ne produit plus beaucoup de jus, Mélanie va embrasser à pleine bouche Julie, en crachant quelques particules qu’elle n’a pas avalées ! La jeune Julie semble elle aussi goûter particulière à ses propres détritus intimes.


Les autres protagonistes de la partouze ne semblent pas avoir remarqué le petit jeu de Mélanie et Julie, qui ont profité en égoïstes de leur petit plaisir. Les deux se séparent ensuite, Julie rejoignant un autre couple de filles.


Mélanie, a déjà bien profité des filles, elle veut maintenant des mâles, des bites qui puissent la fourrager violemment !


Elle rejoint donc un trio composé de deux garçons, deux bruns trapus au regard sombre et d’une jeunette blonde totalement nue. Le plus grand des deux mecs baise la jeune salope qui suce l’autre gars. Un troisième homme, grand et portant de longs cheveux, rejoint le groupe en même temps que Mélanie, ils vont donc être 5 à baiser en même temps !


Mélanie embouche tout de suite le type qui se faisait sucer par la blondinette. Voyant qu’il a affaire à une belle salope, le mec n’est pas tendre, il force la gorge gluante de salive et de résidus des règles de Julie. Mélanie bave énormément, la salive coule sur son menton et tombe au sol. Le gars force la petite bouche, il effectue de rapides et violents va et vient. Mélanie gémit, elle aime être ainsi (mal)traitée ! Le mec lui lance :


-Alors espèce de pute, tu aime bouffer ma queue !


L’autre jeune fille profite toujours de 2 bites, une dans sa bouche l’autre occupant sa chatte. Mélanie, est un peu jalouse, elle profite d’un petit répit accordé par le gars qu’elle suce pour demander du changement. La jeune blonde, qui dit se prénommer Elise, va se faire baiser par un mec, Mélanie sera enfilée par un deuxième tandis que le troisième se fera sucer par les deux bouches avides. Ils se positionnent pour permettre ce scénario et voilà que Mélanie se met à gémir sous les coups de boutoir d’un beau mâle en rut qui lime sa chatte sans ménagement. Elise se fait également bourrer rudement, tandis que les deux cochonnes dévorent la bite tendue par le mec aux cheveux longs qui se positionne juste à hauteur de bouche. Elles le sucent vigoureusement, à tour de rôle, enfonçant son dard bien au fond de leur gorge, bavant sans cesse, stimulées par les insultes qui leur pleuvent dessus. Dans le même temps, la fille qui a la bouche libre, lèche, ou plutôt dévore, le visage de sa compère à grands coups de langue, de crachat et de gifles. Le mec qui se fait sucer a la bonne idée d’asperger le groupe de Champagne bien frais et de lancer quelques pâtes dans la bouche des filles. L’alcool aidant, elles deviennent de plus en plus violentes, elles mordillent la bite, la griffent, se giflent mutuellement, leur visage devenant cramoisi. Les hommes inversent leur rôle à plusieurs reprises. Mélanie prend un plaisir furieux et vif, elle jouit comme elle aime. Elle adore la baise sauvage, les plaisirs sans limites… Que la soirée est bonne. Elle n’est pas au bout de ses surprises et de ses plaisirs…


Lors d’un changement de position, le type qui se présente derrière Elise en a assez de sa chatte, il veut son trou du cul. Sans rien demander, il enfonce sa bite dans le petit trou de la belle. Cette dernière est un peu surprise, mais encourage immédiatement son étalon :


-Oui, encules-moi bien fort. J’adore me faire défoncer le cul !


Rapidement, la bite est totalement avalée par l’anus de la jeune blonde, qui poursuit ses jeux buccaux avec Mélanie et une belle bite couverte de chocolat. Le mec qui se fait sucer ne peut d’ailleurs se retenir longtemps sous le traitement des deux jeunes délurées et envoie sur elles de grandes giclées de foutre qu’elles captent au mieux de leur bouche gourmande ! Elles se partagent ensuite le festin à grands coups de crachats et léchouilles. Ne voulant pas rester inactif, le jouisseur, ayant à peine débandé, libère sa vessie et asperge les deux belles nanas de sa pisse chaude et odorante ! Elles boivent tout ce qu’elles peuvent, se battant pour profiter du jet qui éclabousse leur visage. Le gars est aux anges :


-Ouais, les filles vous êtes supers, deux jolies chiennes,… Continuez…


Le flot semble ne pas devoir s’arrêter. Avec tout le Champagne que le gars a dû ingurgiter, il pisse pendant plus d’une minute.


Dès qu’il a fini, les filles se chargent à grands coups de langue de faire reprendre de la vigueur à son membre. Elles y parviennent très bien et le mec est prêt pour baiser à nouveau l’une des salopes. Un nouveau changement s’impose donc, et là petite surprise…


En retirant sa bite du cul d’Elise, le type libère un gros étron qui a recouvert sa queue et dont le reste choit au sol. Elise s’attendait bien-sûr à cet évènement, elle arbore un grand sourire. Mélanie ne comprend pas immédiatement, mais suit le regard de sa partenaire et découvre la belle bite couverte de merde !


Son sang ne fait qu’un tour. En plus de tous ses vices, Mélanie est une scatophile invétérée, elle adore la merde et joue avec dès qu’elle le peut. Elle aime sa propre merde, celle de ses partenaires masculins ou féminins, peu importe. Mélanie est une vraie bouffeuse de merde. Elle se jette littéralement sur la queue sale et lèche les immondices qui la couvrent. Découvrant l’étron tombé à terre, elle le prend dans ses mains et le porte à sa bouche, elle en détache un petit morceau qu’elle introduit entre ses lèvres, le mâche consciencieusement et avale goulument la masse odorante. Elise observe la scène d’œil très intéressé. Dès que Mélanie a avalé le morceau de merde, elle colle ses lèvres à la bouche merdique de la jeune fille, goûtant ainsi sa propre merde, fraîchement sortie de son cul par une belle bite.


Devant ce spectacle les mecs applaudissent, ce qui attire l’attention des autres convives, jusque là très occupés à leur propre baise. En outre l’odeur de merde se répand rapidement dans la pièce et très vite beaucoup de spectateurs assistent au baiser merdique entre Mélanie et Elise. Quelques salopes affamées de merde, lèchent et mangent des morceaux de l’étron resté au sol. Allison fait évidement partie des premières à goûter à cette merde fraîche.


Si Elise a été la première à chier ce soir, elle n’est pas la dernière, rapidement d’autres filles écartent leurs fesses et poussent pour faire sortir le contenu de leur cul. La plupart du temps une autre nana toute excitée suit la scène de près ou fiche même sa bouche sous l’anus débordant de matières fécales.


Dès qu’une fille a vidé son anus, une ou deux autres s’emparent de la masse brune et s’en badigeonnent le corps, graissent leurs nichons, salissent leur visage et vont même jusqu’à imprégner leur cheveux de cette merde chaude. Quelques filles se branlent même avec leurs doigts plein de merde, elles en introduisent dans leur chatte et se font jouir avec de petits étrons. La plupart des jeunes femmes portent de la merde à leur bouche, mâchent et avalent des morceaux de caca bien gluant. En fait Elise a déclenché une vraie orgie scatophile. En quelques minutes l’odeur de la pièce devient insoutenable, mais les filles sont toujours plus excitées. La plupart sont couvertes de merde et continuent à se caresser et se masturber entre elles, le spectacle est totalement irréel.


Si apparemment certaines filles étaient au courant de la dérive scato qu’allait prendre la soirée, certaines ne le savaient pas. C’est le cas de Mélanie qui, même si elle est une fervente adepte de ce style de jeux, n’avait pas été prévenue. Elle ne se plaint pas de ce nouveau jeu, mais elle regrette de ne pas avoir fait attention à disposer d’une bonne quantité de merde dans le cul. Elle a beau essayer de chier, elle n’y parvient pas.


Pour pouvoir se rattraper, plus tard, elle décide de retourner vers le buffet et de s’y goinfrer. De ses mains couvertes de merde elle attrape tout ce qu’elle peut : saumon, crevettes, foie gras, pâtes,… qu’elle ingurgite à grande vitesse dans son estomac, en espérant pouvoir chier le tout dans quelques heures. D’autres filles semblent dans le même cas qu’elle et la rejoignent au buffet. Pour pimenter encore leurs jeux, elles décident de se donner mutuellement à manger. Une rousse prend une grosse part de tarte, y dépose un peu de merde, et fourre littéralement la portion dans la bouche de Mélanie qui croit étouffer avant de pouvoir déglutir. Elle adore le mélange gâteau / merde !


A ce petit jeu de la nourriture, Mélanie se venge et fait ingurgiter de grosses portions de bouffe à la rouquine. Pour faciliter la déglutition, elle arrose sa bouche de Champagne. La jeune femme a bien du mal à avaler, mais Mélanie est comme prise de folie et continue à enfourner de la nourriture dans sa bouche. En quelques instants, la belle rousse, déjà maculée de merde et de reliefs de nourriture, vomit tout ce que vient de lui donner Mélanie. Elle répand sur le sol une quantité impressionnante de nourriture qu’elle a commencé à digérer ! Mélanie et une autre salope n’hésitent pas à se tartiner de ce vomi encore tout chaud !


Les mecs restent tout d’abord en retrait, ils ne semblent pas très portés sur le scato/vomi. Cependant les filles en veulent encore plus. Leurs propres excréments ne suffisent plus, d’autant que certaines n’ont pas encore assez de merde en réserve pour alimenter leur appétit.


Allison, prend alors les devants et exige de deux gars qu’ils contribuent à l’orgie. Elle commence par lécher le cul d’un des mecs et lui demande de pousser à fond pour donner son présent. Peut-être intimidé, le garçon a bien du mal à chier. Allison doit vraiment lécher comme une folle, introduire sa langue marron et baver énormément pour que le type réussisse enfin à produire son étron. Cela a été difficile, mais quelle récompense : un bel étron, dur au début, puis plus mou, bien odorant. Trois filles se jettent dessus, se l’introduisent dans la bouche, y déposent leur salive et le recrache pour qu’une autre prenne le relais. La scène dure plusieurs minutes avant qu’elles ne décident d’étaler la merde sur leur corps et de bouffer le reste !


Petit à petit d’autres hommes viennent compléter les monceaux d’immondices qui souillent le corps des jeunes femmes, toujours plus affamées et avides de matière marron bien odorante. Mélanie se joint aux échanges merdeux en se badigeonnant de plusieurs crottes puantes déversées par deux beaux mâles. Elle partage le présent avec Claire. En quelques minutes elles sont toutes les deux couvertes de merde gluante qui leur colle à la peau et aux cheveux, joignant le champagne, la nourriture, la pisse et le vomi ! Elles sont vraiment méconnaissables. L’un des chieurs agrémente le jeu en pissant abondamment sur les deux salopes qui se caressent et se lèchent tout partout pour bien étaler la merde et profiter l’une de l’autre.


Cette orgie merdeuse dure longtemps, très longtemps. Les protagonistes semblent pouvoir s’éterniser dans leur vice, dans les immondices. Mélanie espère pouvoir à son tour contribuer en offrant sa merde aux convives, mais elle ne parvient toujours pas à chier. Frustrée, elle alpague deux mecs qui matent les ébats lesbiens de la pièce et leur demande de bien vouloir l’enculer, elle espère que cela accélérera la production de merde.


Les deux types ne sont font pas prier et même si Mélanie, couverte de souillure, ne ressemble plus à la pimpante jeune fille qu’elle était à son arrivée, un premier gars enfile son trou du cul sans ménagement. Mélanie aime être prise vivement, surtout par le cul. Elle gémit et encourage son baiseur :


-Défonces-moi bien, je veux que tu m’exploses le cul !


L’autre type se fait sucer quelques minutes par la bouche experte de Mélanie, puis elle décide d’aller plus loin et s’adressant à lui :


-Vas rejoindre ton copain. Vous allez me défoncer le cul tous les deux en même temps, ça va être super !


Mélanie fait la fière, l’alcool aidant sans doute. Si elle a déjà pratiqué la double pénétration anale, elle sait que cela peut être douloureux et devrait se faire avec des précautions que les deux mâles semblent bien peu disposer à prendre. Mais l’ambiance est tellement débridée, elle est saoule et a tellement envie de pouvoir chier, qu’elle n’a cure de ces précautions.


L’entrée dans son fondement de deux beaux calibres ne se fait pas sans mal. Pendant que le premier type reste fiché dans l’anus, l’autre essaie de se forer un passage. Mélanie pousse comme une folle pour ouvrir son trou du cul. Petit à petit la seconde bite progresse et se fraye un chemin. Le gars peut bientôt entamer quelques allers et retours très lents et de faible amplitude. Il faudra plusieurs minutes pour que les deux hommes puissent remuer leur membre dans le fondement de la belle qui crie son plaisir à toute l’assistance. Cette dernière se préoccupe toutefois assez peu de son cas, préférant échanger l’ordure…


Cette double pénétration devient violente. Les deux gars sont de vraies brutes déchaînées. Ils pilonnent la nana sauvagement. Mélanie crie, autant de plaisir que de douleur, elle connaît plusieurs orgasmes foudroyants. Les deux baiseurs ne stoppent leur mouvement qu’après avoir vider leurs couilles dans les intestins de la jeune fille. Après s’être retirés ils vont boire une coupe de Champagne, sans aucun égard pour la blondinette.


Cette dernière fourre plusieurs doigts dans son anus distendu, elle cherche le sperme chaud qui vient d’être déversé et espère rencontrer la merde tant attendue. Elle n’y parvient pas. Elle aperçoit Julie, la nana qui a ses règles en ce moment et qui revient d’une petite pause Champagne / cigarette au buffet, et lui propose de venir partager le contenu de son cul. La belle brune accepte évidemment. Elle place sa bouche contre l’anus béant et lape tout ce qui en sort. Elle absorbe ainsi une belle quantité de sperme gluant. Elle s’en gargarise, puis approchant sa bouche de celle de Mélanie, elle le partage avec sa copine. La scène est torride : deux belles gonzesses couvertes de merde, de pisse et de bouffe, qui s’échangent le sperme sortant du cul de l’une d’entre elles !



Cependant, malgré tous ses efforts, Mélanie ne parvient pas à chier. Elle demande à Julie de sonder son cul pour voir si la merde est proche. Cette dernière enfile immédiatement plusieurs doigts dans le cul dilaté. Les quatre premiers doigts n’apportent rien et Julie replie alors son pouce pour enfoncer toute sa main dans le cul de Mélanie. Cette dernière adore la sensation provoquée par ce fist. Julie s’enfonce alors de manière incroyable, elle dépasse l’ampoule rectale pour fouiller son gros intestin ! La profondeur de sa pénétration l’étonne et l’inquiète un peu, mais Mélanie l’encourage :


-Oh, oui, vas-y plus profond, je veux que tu ailles récupérer la merde qui est en moi…


Même si l’anus de Mélanie gobe la moitié de l’avant-bras de Julie, elle ne parvient pas atteindre la merde tant convoitée. Elle poursuit ce fist pendant de longues minutes et provoque plusieurs orgasmes violents à la belle Mélanie. Quelques spectateurs, masculins et féminins, admirent le spectacle grandiose offert par ces deux jeunes femmes : une belle blonde fistée par une jolie brune, toutes deux maculées de merde, de pisse et de nourriture…


Après tant d’efforts vains, Julie retire sa main, sans prendre beaucoup d’égards pour l’anus qui l’a si bien accueilli. Mélanie pousse un cri de douleur lorsque le poignet écartèle son anus.


Mélanie est toujours frustrée de ne pas avoir pu chier. Un des mecs propose une idée originale, qui séduit l’assemblée, mais inquiète un peu Mélanie. Après un peu d’insistance, elle accepte. Allongée sur le dos, sur une table, elle remonte ses cuisses et les écarte largement, offrant un accès privilégié à son entre-jambe. Le type en question présente une bouteille de Champagne débouchée à l’entrée du cul. Il obstrue le trou avec son pouce et secoue vivement la bouteille. Précautionneusement, il l’applique le trou sur le cul de Mélanie, retire son pouce et enfonce le goulot dans le fion !


Pendant une seconde il semble ne rien se produire de particulier. Puis Mélanie hurle. Le gars maintient la bouteille dans son cul. Du Champagne commence alors à gicler de son cul. Le type maintient la bouteille pendant de longues secondes. Puis, il retire doucement cette bouteille en prenant soin de laisser le temps à l’anus de se refermer, sans faire sortir trop de liquide.


Mélanie est comme folle, elle remue en tous sens, ressentant des sensations inconnues. Son ventre laisse entendre des gargouillis incroyables, elle se sent gonflée come une outre ! Elle a envie de libérer son corps de ce liquide pétillant venu dilater tout son système digestif. Le gars la retient, lui demande d’attendre encore un peu.


Le Champagne, même introduit par la voie anale, accentue l’ivresse de Mélanie, ce qui l’aide à se calmer peu à peu.


Après plus de 5 minutes, le type l’autorise enfin à se libérer. Presque tous les convives viennent observer le résultat de ce lavement bien particulier. Plusieurs filles se disposent pour recevoir l’offrande qui sortira du cul de leur amie.


La jeune fille est allongée sur le dos, toujours sur la table. Elle pousse, mais au début rien ne sort, elle semble vouloir garder tout le Champagne. Puis, après quelques efforts, des giclées d’un mélange visqueux sortent et vont souiller le visage des filles qui attendent toujours, bouche ouverte.


Quelques poussées plus tard, le grand moment se produit. Mélanie expulse une énorme masse de merde inondée de Champagne, dans un bruit détonnant ! Ce jet formidable arrose toute l’assemblée d’une matière brune, molle et fétide. Les filles sont réjouies. Elles se vautrent dans cette nouvelle ordure avec une fougue inimaginable.


Mélanie est enfin soulagée. Libérée du liquide qui lui torturait les entrailles et ravie d’avoir pu contribuer à la production de merde de la soirée. Encore affaiblie par tous ses efforts, elle laisse échapper d’énormes pets, peu odorants, sans vraiment s’en rendre compte. Quelques bonnes âmes viennent lui apporter un peu de la matière gluante échappée de ses intestins. Elle lèche et goûte machinalement.


Il faudra plusieurs dizaines de minutes pour que Mélanie reprenne totalement ses esprits.


L’orgie, toujours pleine de merde, de pisse, de bouffe, de pipes, de baise, de sodomie se poursuit jusqu’au matin. Les convives se sépareront après une grande séance de nettoyage, des souvenirs et des orgasmes plein la tête.



UNE PARTOUZE QUI DERAPE

PAR FED (MMM/FFF, uro, scato)