Michel déposa Greta qui était de retour de vacances et nous nous trouvâmes tous les quatre dans le salon.
Après quelques échanges sur son voyage, elle remarquait qu' il régnait une odeur bizarre dans la maison. Ma mère comprit tout de suite quand elle était rentrée dans la salle de bain pour déposer ses affaires.
Elle comprit tout de suite en voyant le bassin de lit en émail vidé mais non encore nettoyé et le bock émaillé blanc, son long tuyau et cette gigantesque canule avec encore des traces de merde.
Elle en déduisit que quelqu’un avait eu un lavement. Elle en était accoutumée car elle en avait souvent besoin quand elle rentrait de voyage...
Ma mère est une grande femme blonde de 52 ans avec du caractère et une forte libido ainsi que du charme, habillée toujours avec goût.
Elle revint au salon et nous demanda qui avait subi un lavement, et Maria lui répondit toute penaude « C est moi, je comptais faire le nettoyage mais je ne vous attendais pas si tôt... »
« Je vais te ramener chez Michel mais en attendant, tu vas m'aider, pour commencer, tu vas nettoyer le matériel et je t’attends dans ma chambre… Je suis encombrée comme à chaque fois que je reviens de voyage ».
Et me dit « tes amis peuvent venir si elle veulent, elle m’aideront pour ta séance. Je savais dorénavant que j'allais « y passer » devant ces quatre femmes...
Ma mère sortit le seau hygiénique en émail bleu avec son large rebord. Il est très ancien car récupéré chez ma grand-
Maria lui dit « attendez, Greta je vais vous remettre la canule en bakélite mais celle-
Feuille anglaise sur le lit et alèse blanche par terre, et cette bonne odeur de caoutchouc me faisaient bander.
Maria avait rempli le bock d'eau tiède et Greta qui s’était déshabillée n’ayant gardé que son porte jarretelle et ses bas blanc se mit sur la feuille anglaise à quatre patte le cul en l'air et tête contre caoutchouc.
Pour l'instant, il régnait une odeur de parfum mêlée a celle de caoutchouc dans la chambre, mais cela n'allait pas durer...
Maria passa le bock à Chantale et se mit sur le bord du lit d, de l’autre coté Françoise lui écartait les fesses, Maria graissa dangereusement l'œillet pourpre et fit buter l’extrémité du serpent contre l'anus de Greta. Visiblement, elle devait être encombrée car Maria dut forcer pour que celui-
Celle-
Ses bas blanc étaient souillés de coulures marron a l’arrière de ses cuisses.
Maintenant, la chambre sentait une odeur d excréments, de parfum, et de caoutchouc.
Timidement, je m étais déshabillé et je bandais à l'idée d’être obligé de chier devant ces quatre femelles...
Le restaurant et la digestion avait fait le reste, elle m’installèrent d autorité sur le bassin posé sur la feuille de caoutchouc rouge. Les femmes m'ont relevées les jambes et ma mère me graissa le cul. Elle me dit « petit salaud tu as pris plaisir à voir chier ta mère, tu bandes, et moi aussi j’ai eu droit au snake. Je le sentais s’insinuer dans mes entrailles et cette douce ondée me faisait bander. Ma mère me branlait pendant que Maria annonçait que le bock était vide.
Après avoir retiré le serpent, Greta, avec ses fins poignets a commencé un fist alors que j’etais toujours plein, s'est enfoncée jusqu au coude avant de commencer un lent va et vient. Soudain une envie de chier incontrôlable. Malgré le bouchon l'eau giclait tout autour de son avant bras arrosant tout autour. Ma mère ne s’arrêtait pas de me limer le cul avec des va et vient et déculant son bras , laissa mon trou béant et baveux d'ou s’écoulait encore ce jus poisseux et odorant avec des grognements de soulagements.
Un sperme brûlant jaillit par saccades et arrosa le visage de ma mère et les seins de Chantale...
Je me relevais souillé mais apaisé par le plaisir...
Après rangement et douche, nous sommes passés au salon...
Cette Histoire a eu une suite mais ce sera pour une autre fois
LES LAVEMENTS DE GRETA ET MARIA OU LES SOINS MEDICAUX
Par Clystero (F+M, bisex, inceste mother son, enema, heavy scat)