Je vois de temps en temps Chantale car nous sommes un peu liés par le travail mais depuis qu'elle vit avec Françoise je la vois beaucoup moins, je ne veux pas déranger leur couple.

Elle est donc passée me voir ce Dimanche soir pour un nouveaux projet après m'avoir informé de sa visite …

Je l'ai donc invitée au restaurant, elle devait avoir probablement beaucoup de choses à me dire depuis notre dernière visite chez sa mère il y a plusieurs semaines...

A peine assis a table, dans un coin isolé qu'elle était impatiente de me raconter..

Elle passait régulièrement rendre visite à sa mère pour « la soigner » et aussi « se faire soigner »

Elle m'avoua qu'elle en avait moins besoin que sa mère car c'est Françoise qui s'en occupait...

Odette avait effectivement aménagé « la chambre d'amis »

Chantale m'expliquait que lors de sa visite ce matin elle fit la connaissance , au salon, en train de boire le café, de Germaine et Gabrielle, deux amies de longue date de sa mère qui faisaient partie du Club des Aînés.

Germaine veuve de 63 ans de corpulence moyenne mais avec, semble t'il ,une grosse poitrine et Gabrielle vieille célibataire de 68 ans un peu obèse avec de grosses cuisses et un gros fessier, toutes les deux BCBG. Leurs couleurs de Cheveux ne dénotait pas de celle d'Odette

« Ainsi c'est vous qui passez soigner votre maman ! Elle nous à fait part de cette bonne attention, voyez vous nous sommes un peu concernées car nous souffrons du même mal et pour en avoir parler ensemble nous désirerions assister « aux soins », car elle nous à dit que cela apportait un grand soulagement, si vous n'y voyez pas d’inconvénients bien sûr...

Chantale continuait à me raconter que, prise sur le fait elle répondit que non, après le café et échange de choses anodines,Chantale me raconte : nous avons pris l'escalier toutes les quatre après que ma mère se soit assuré que les portes étaient bien fermées a clé.

Arrivées au dernier étage nous sommes rentrées dans « la chambre d'amis » ou Germaine et Gabrielle ont pu constater le mobilier, un grand lit deux place où était posés et pliées des couvertures et des alèses, une desserte en inox sur roulette et une chaise gynécologique avec siège en U, étriers et large cuvette. Le long du mur, a coté du velux, il y avait une vieille armoire en bois et un placard en verre ou figurait diverses instruments.

C'est Lucien, le voisin à Odette qui était venu faire les travaux et monter les meubles. Lucien était aussi veuf et apparemment, elle l'avait bien remercié... mais ce sera pour une autre histoire.

Avant de s’asseoir sur le lit, les deux dames sont allées jeter un coup d' oeil au placard en verre, il y avait là des spéculums de plusieurs tailles, diverses colonsnake des longues sondes et tuyaux de toute sorte, des bocks mais Chantale me dit que c'est elle qui avait fourni pratiquement tout le matériel.

Odette , après avoir allumé le radiateur commença par se déshabiller. Chantale lui dit, « tu vas te mettre sur la chaise gynécologique, comme ça tes amies pourront voir la procédure...

Odette s’assit dans le fauteuil et mit ses jambes sur les étriers, le buste un peu relevé, les fesses sur le siège en U dégageait bien sa croupe. Le nacre rouge de ses ongles de pieds et ses longues boucles d'oreilles pendante plus le pourpre de ses lèvres lui donnait un coté excitant. Elle avait aussi gardé ses lunettes accrochées a son cou par une chaîne en plastique...

La potence à lavement était juste à coté du siège et chantale partit dans la salle de bain à coté pour remplir le bock de 2 L avant de l’accrocher à la potence. Pour le premier lavement elle avait juste pris la petite canule en plastique blanc. Odette semblait s'en amuser.

Après lui avoir généreusement oint l'anus de vaseline, elle pénétra l'anus de sa mère et ouvrit le robinet.

Odette fermait les yeux. Le silence envahit la pièce et les deux femmes qui n'en perdaient pas une miette prétextaient la chaleur pour se mettre à l 'aise et enlever chemisiers et jupes imaginant ce que pouvait ressentir leur amie. L'eau descendait dans le bock translucide arrachant un petit gémissement (de plaisir) par Odette...

Cela ne te fait pas mal lui demanda Gabrielle, mais Odette ne répondait pas et les trois femmes ont pu constater que s’écoulait un liquide laiteux de son con. Les deux litres sont passés car elle commençait a avoir l'habitude...Chantale retira la canule et Odette, toujours les yeux fermés commençait a chier dans la bassine. Elle était immobile les jambes écartées offrant son spectacle aux trois autres femelles, l'eau rendue était a peu près claire, se concentrant sur son évacuation toujours les yeux clos.

Chantale se caressait discrètement sous sa blouse, et Germaine et Gabrielle commençaient à se trémousser sur le lit.

Après quelques minutes d'inaction, Odette lâcha un grosse giclée plus tintée agrémentée de scybales et ponctuée de pets gras mais pas plus..

Sans vider la cuvette qui pouvait contenir bien plus, Chantale remplit a nouveau le bock et ajusta une longue sonde en silicone rouge de 100 cm X 12 mm sur le robinet et dit « maintenant nous allons allez chercher les matières qui son plus profondes dans l'intestin », Après avoir graissé la sonde, Chantale l'enfournait dans le cul de sa mère et la faisait progresser en ouvrant le robinet. Odette tendait son cul pour accompagner la pénétration et elle avait 60 cm dans le cul, le bock était presque vide puis sa fille retira celle-ci qui vint sans peine, fit un pas de coté pour prendre un gode vibrant dans le placard et le donner a sa mère. Sans rouvrir les yeux, Odette s'en empara pour se l'introduire dans sa chatte baveuse avec des grognements de jouissance. Le con rempli, elle commença a chier cette flotte marron foncée ou sortait encore des scybales suivies de plusieurs fientes grasses formant un petit tas dans la cuvette.

L'odeur de merde commençait a envahir la pièce. « Ca te soulage  ma chérie » lui dit Germaine qui se masturbait discrètement, une main plongée dans son slip. Sans répondre Odette continuait de se besogner avec le sexe en silicone qui butait profondément dans sa chatte …

Après plusieurs orgasmes, la tension était un peu retombée pour Odette qui retira le gode avant d'envoyer encore deux giclées nauséabondes dans la cuvette.

Mais pas pour ses invitées, Germaine dit à Chantale qu'elle avait eut quelques lavements a la poire quand elle était petite mais pas de grands lavements comme ça avec son mari mais quelle voulait bien essayer.

Elle finit de se déshabiller libérant sa généreuse poitrine un peu tombante avec ses mamelons pourpres et prit la place d’Odette toujours nue qui était partie vider la cuvette, la nettoyer et remplir le bock plus le pichet. On verra bien dit elle...

Gabrielle qui n'avait jamais connu de telles situations en était toute excitée à l'idée de vivre cette expérience ...

Germaine posa ses jambes dans les étriers et nous offrit sa belle chatte agrémentée de poils blonds. Envie d'une pénétration anale profonde elle dit à Odette qu'elle voulait bien essayer la même sonde en silicone rouge.

Odette ajouta que plus elle le prendrait haut, moins elle aurait d'inconfort, en lui écartant les fesses nous pouvions voir son petit trou brun,plissé et serré, après l'avoir bien lubrifiée elle plongea son doigt dans ce tunnel onctueux.

Celui-ci buta sur un grosse masse dure, « oui ma chérie je n'ai pas pu ce matin mais je savais que je devais venir te voir pour ça ».

Odette prit le temps de bien graisser le cul de Germaine et la sonde rectale sur presque toute la longueur et posa l’embout en plastique sur la rosette de Germaine qui n'eut aucun mal à l'avaler, et en ouvrant le robinet, put franchir le bouchon. Odette l’enfonçait lentement dans son rectum .Germaine avait maintenant 70 cm de cette sonde en elle et elle s’écria, les yeux fermés :

« ca y est je la sens couler chaude dans mon ventre juste sous mes seins ».

Tout en portant les mains à sa vulve, Germaine se caressait maintenant sans retenue et demanda une pénétration également par devant. Odette lui proposa un spéculum plutôt que le gode qui était maculé.

Germaine acquiesça et Odette lui planta dans le con, vu comme elle était excitée, il n'eut aucun mal a rentrer. Odette tourna la vis pendant que le bock finissait de se vider, elle râlait avec la sonde fichée dans son cul et la chatte grande ouverte.

Chantale décida alors de lui poser un vibreur sur le clitoris pour une demi-heure de jouissance et de râles elle se caressait le ventre et ses gros seins qui avaient les mamelons pointés.

Elle n'avait toujours pas évacué mais son ventre bombé commençait a devenir douloureux.

C'est ainsi qu' avec la chatte écartée, elle commença a chier pour, d'abord évacuer la sonde dans la bassine ce qui permis au bouchon de sortir, et ensuite un paquet de scybales bien dures ont été éjectées de son trou puis de grosses giclées d'eau marron épaisse entrecoupées de petits morceaux d’étrons. Elle pétait bien gras sans honte.

Gabrielle la regardait jouir et se soulager d'un air envieux.

En se relevant un peu elle put pisser dans la cuvette avec toujours la chatte écartée ce qui provoqua également une descente de matières vite évacuées de son rectum, et regardant dans la bassine, fut surprise du gros tas d’excréments que contenait celle-ci.

Elle n'aurait jamais pensé que tout cela encombrait son ventre, elle s'essuya en jetant le papier dans la cuvette et descendit du siège.

La chambre d'amis, comme à son habitude, sentait bien la merde et Odette ouvrit le Velux.

Gabrielle, vu sa corpulence, qui était un peu moins alerte nous dit qu'elle préférait être allongée sur le lit. Elle finit de de déshabiller et ôta son soutient gorge qui libéra ses gros seins tombants et quitta également son slip qui était maculé. Elle avait du faire des prouts en regardant Germaine se vider... Son ventre tombait un peu sur des bourrelets qui peuvent être normaux à son âge. Elle a juste gardé ses bas marrons qui ceinturaient ses grosses cuisses.

Après avoir mis les oreillers, et l'alèse blanche aux bords gonflables en plus les serviettes, nous l'avons installée sur un grand bassin bariatrique où son fessier dépassait largement.

Une fois allongée, ses seins se sont aplatis comme deux œufs aux plat et semblaient en gélatine...

Elle nous dit « cela va me changer de la séance habituelle de mon vieux vibromasseur »

Odette et Germaine lui tenaient les jambes en l'air et Chantale lui proposa la même sonde. Gabrielle confirma et les trois salopes ont put constater l’état poisseux de son entre cuisse du au fait de son excitation, de la situation et du spectacle mais aussi n 'étant pas aller non plus aux toilettes le matin , elle s’était quelque peu « relâchée ».

Chantale lui dit, il faut que je vous graisse un peu pour éviter toute douleur.

Ayant pris largement de l’onguent dans le pot, elle commença par badigeonner le fion de la belle où un doigt puis deux ont pénétré le rectum de la vieille dame s’enfonçant dans une pâte molle, Gabrielle n''était pas très constipée aujourd’hui mais très encombrée. Chantale ressortit ses doigts crottés et les essuya avec une serviette, cela sentait très fort la merde.

Avec d'infinie précautions (elle était pucelle du cul en profondeur), Chantale, après avoir bien lubrifié la sonde entièrement, posa l'embout en plastique rouge en forme de pomme d'arrosoir et le fit pénétrer derrière l’anneau puis elle libéra le liquide.

« Haaaaa, je la sens couler dans mon cul » mais chantale continuait la progression dans l'intestin de Gabrielle qui avait toujours les jambes maintenues en l'air par Odette et Germaine , Gabrielle porta une main à sa chatte pour de caresser et s'apaiser après tout ce qu'elle avait vu... Maintenant, c’était a elle de jouir.

Nous informant je la sens bien couler chaude au milieu de mon ventre le bock était presque fini et elle avait 80 cm de silicone dans le fondement. Son ventre avait quelque peu gonflé mais elle ne ressentait aucune gène. Elle nous dit « la sensation est merveilleuse si j'avais su, j'aurai commencé plus tôt, devant ces encouragements Chantale versa le pichet de 2 L dans le Bock, la pauvre Gabrielle allait avoir un dégagement intestinal carabiné.

2L un quart, 2 L et demi, 3 L , 3 L et demi et 4L , ce coup-ci Gabrielle avait un ventre énorme, Chantale retira la sonde qui réapparut toute merdeuse et bien grasse de sa visite intestinale.

Aussitôt, Gabrielle les yeux fermés, commença à chier dans le bassin mais ne pouvant se relever par ce que bien pleine, elle arrosa le devant du bassin de cette eau marron mélangée avec ses excréments. Elle chiait sans discontinuer ce lavement qui était chargé et copieux. Elle jouissait bruyamment an milieu de ce lit couvert de merde en se frottant le ventre.

Heureusement l’alèse gonflable retenait toutes les déjections et la pisse de Gabrielle qui libérait son gros ventre. Chantale lui donna un vibro qu'elle s'empressa de poser sur son clito et manifestait ses orgasmes par des soubresauts et des halètements. Un peu apaisée elle continuait de se débarrasser de toutes ses déjections qui l'encombrait.

Croyant en avoir fini pour aujourd’hui mais Chantale , après l'avoir essuyée un peu l'invitait a s' asseoir dans le fauteuil et d'elle même mit ses jambes dans les étriers.

Elle sentait encore la merde et ses bas gris étaient souillés par ses matières. Doucement elle redescendait sur terre de ce qu'elle venait de vivre.

Maintenant que vous êtes dégagée, et que nous avons constaté que cela vous plaisait, je vais vous faire un lavement de rinçage de 2 L avec un colonsnake. A la vue de l'objet Gabrielle s’effraya un peu . Chantal et Odette la rassurèrent en lui expliquant que le dépucelage anal était fait et que elle pouvait prendre plus gros et long sans douleurs, le snake faisait 3,5 cm par 85 cm.

Germaine lui tenait la main, après un bon graissage de sa partie anale et aussi de la grosse canule, le gland du colonsnake buta sur l'anus de Gabrielle qui se détendit un peu et l'avala, tout en ouvrant le robinet, elle le faisait rentrer progressivement en long va et vient dans son conduit anal.

Elle nous dit « je me suis toujours demandée ce qu'une femme pouvait ressentir lors d'une sodomie »

L'eau était déjà à moitié dans le bock qu'elle gémissait et son con bavait le foutre blanc. Je le sens bien remonter dans mes entrailles. Continuez c'est bon ! Je suis bien enculée. Le bock était maintenant vide mais chantale continuait à la limer bien qu'elle se vidait arrosant la bassine, les mains et les bras de Chantale. Il y avait encore de la merde car Gabrielle avait un gros abdomen et était très gourmande, elle ne s’arrentait plus de chier sous les coups de piston du serpent. La merde coulait bien le long et le sol était maintenant très sale avec beaucoup de déchets fécaux. Heureusement que la pièce était carrelée.

Gabrielle se branlait vigoureusement le clitoris et un deuxième orgasme survint. Décidément elle ne regrettait pas d’être venue.

Chantale prit congés des trois femmes pour venir me voir, laissant a celles-ci le soin du nettoyage après avoir pris une douche et la promesse de se revoir...

Odette, toute nue, redescendit raccompagner sa fille et refermer la porte a clé derrière elle, les laissant peut être a d'autres jeux...


Et la au restaurant, Chantale en était encore toute excitée, à la fin du repas, je lui proposais un dernier verre à la maison. Elle téléphonait donc à Françoise qui décidait de venir nous rejoindre.

Quand elle a sonné, je suis allé lui ouvrir. Je vivais à l’époque encore chez ma mère qui était remariée car j'étais toujours célibataire.

Je suis d'origine Allemande par Greta, ma mère. Celle-ci était partie en vacances avec son nouveaux conjoint Michel et ses enfants mais vivaient séparément....

Depuis plusieurs mois, elle avait pris une jeune fille au pair espagnole de 18 ans qui répondait au doux nom de Maria. Elle regardait la télé à la maison.

Cette petite brune était ravissante avec ses long cheveux noir bouclés et sa généreuse poitrine.Lui faire, l'amour, j'en rêvais mais ne voulais pas trop l’effaroucher. Elle était habillée décontracte en jogging et sweet.

Nous nous assîmes tous les quatre dans le salon pour bavarder. Avec son français approximatif, Maria nous expliqua qu’elle allait s'allonger dans sa chambre car elle ne se sentait pas très bien elle était de nature gourmande et être barbouillée cars elle avait peut être trop mangé à midi. Avec politesse elle prit congé...

Une fois seuls, Chantale nous re-racontait sa journée insistant sur chaque détails.

Je sentais à nouveau mon sexe durcir dans mon pantalon.  Françoise s'enquit d'aller voir Maria pour lui demander si cela allait.

La petite était au lit, dans le noir et s’était entièrement déshabillé, Françoise soupçonna d'avoir surpris une masturbation...

Ton ventre, ça va, je peux regarder et soulevant les couvertures, elle put observer la présence d'un vibro entre les mollets de Maria mais fit mine de ne pas l'avoir remarqué. La petite se donnait du plaisir en solitaire....

Aprés lui avoir palpé le ventre, elle lui dit « ma petite, tu es très constipée, je peux te donner un lavement, tu te sentiras mieux après....

« Ho non madame je n'en ai jamais eu », « ne t’inquiète pas cela ne fait pas mal ». Françoise revenue dans le salon nous demande de l'aider à laver le cul de Maria. Chantale était déjà bien entraînée, et je bandais a l'idée de voir Maria toute nue et la voir déféquer.

Greta, ma mère prenait des lavements classiques avec bock et bassin en émail par Michel et le matériel était dans un placard dans la salle de bain...

Après avoir récupéré celui -ci je me dirigeais vers la chambre de Maria où m'attendaient les 3 femmes. La petite Maria était une fille superbe avec ses seins plantureux et ses larges auréoles brunes, ses larges hanches et son sexe noyé sous une large végétation noire.

Chantale déplaça le vibro pour mettre l’alèse et le reposa sur celle-ci d'un air détaché et l'invita à s'allonger sur sa couche. Chantale lui plaça le bassin sous ses fesses tandis que Françoise se graissait généreusement le majeur pour l'enfoncer profondément dans le cul de Maria après lui avoir remonter ses belles jambes. Maria gémit, effectivement, les matières étaient bien là.

Et Françoise ressortit son majeur englué de merde. Elle s'essuya dans une serviette éponge, la petite était gênée...

Chantale était partie remplir le bock en émail de 2 L d'eau. J'aurai parié qu'elle mouillait abondamment. La petite aussi était excitée car un liquide laiteux perlait en bas de sa chatte. Chantale tenait le bock en hauteur pendant que Françoise lui enfonçait la grosse canule en bakélite noire dans le derrière et ouvrit le robinet. Maria ferma les yeux et dit « je la sens gicler et à peine un litre coulé, elle ajouta un peu affolée « arrêtez arrêtez, j'ai envie !!!» surprise de cette nouvelle expérience...

A peine Françoise avait retiré la canule que Maria lâchait un paquet de grosses scybales et était gênée a l'idée de chier devant d autres personnes.

Bassin vidé, bock re-remplis, Françoise recommença l’opération. La petite se contorsionnait pour prendre les 2 L et se saisit du vibro sur l’alèse qu'elle fit disparaître dans son con. J’étais dans un état d excitation. Elle jouissait énormément et son ventre était enflé.

La canule toujours enfoncée, elle se godait profondément en râlant. Je me déshabillais et lui donnais mon sexe dur à sucer qu'elle prit sans hésitation.

Sentant les spasmes venir, elle retira elle même la canule pour se boucher le cul avec le vibro, je n’ en pouvais plus et je finis par m'allonger sur elle et la pénétrer. Je la besognais bien et elle accompagnait mes mouvements sous le regard des deux autres salopes qui s' embrassaient et se caressaient.

A travers sa paroi vaginale, je pouvais sentir les vibrations du toys fiché dans son cul.

Au bout d'un quart d'heure à remuer, la petite avait envie de chier, et tout en m'embrassant elle put éjecter le vibro de son rectum et libérer son ventre de plusieurs jets arrosant partout autour.

Aussitôt la chambre se remplit d'une odeur de merde pendant que je continuais de la besogner. Chantale prit le vibro maculé pour me le coller profondément dans le fion et me limer le cul. C'est ainsi que j’explosai dans la chatte de Maria qui hurla de plaisir…

Chantale nous dit, j'ai lavé beaucoup de culs aujourd'hui mais moi, j'ai toujours rien eu.

Françoise lui dit installe toi, je vais chercher « du gros calibre dans la voiture ». Elle revint avec la valise (elle ne s'en séparait presque jamais).

La valise « médicale »  ouverte, elle sortit un colonsnake de gros diamètre qui sembla effrayé Maria toujours nue et assise a coté de Chantale qui était à quatre pattes...

Elle pris le gros pot de chambre en émail le mis entre ses jambes et commença par pisser en un grand jet qui n'en finissait plus, reculant le pot et forçant un peu, elle fit sortir un bel étron bien gras qui tomba dans le pot avec déjà, un bon soulagement...

Françoise lui dit « c'est bon tu es déjà lubrifiée » et devant les yeux ébahie de la petite elle commençait a faire progresser le serpent dans le rectum de Chantale qui respirait plus amplement... Maria était debout et tenait le bock les fesses souillées. La lavementée se caressait en gémissant pendant que que le serpent progressait dans son intestin merdeux, les deux litres sont entrés en même temps que la grosse sonde et Chantale la prit en la faisant coulisser comme pour en extraire les dernière gouttes puis la retira. Françoise lui présenta le pot où était déjà une partie du contenu de son ventre et tout en écartant ses fesses se mit a chier dans celui-ci avec des giclées entrecoupées de pets et d’excréments, suivit d'orgasmes. Maria n'en perdait pas une miette. Après nettoyage, aération de la chambre et une bonne douche nous nous sommes installés au salon, détendus le ventre et le sexe soulagé


ODETTE DONNE DES LAVEMENTS A GERMAINE ET GABRIELLE

Par Clystero (F+M, bisex, enema, heavy scat)