SAUTER LE PAS

Par Raoul Pigalle (Tg/M, oral, anal fisting, scat soft)

Je suis marié, 2 enfants, mais je rêve depuis mon plus jeune âge de sucer une queue. Une grosse, épaisse, humide, odorante, qui serait lourde.

Mais je n\'aime pas les poils. Alors je passe mes journées à me branler en regardant des photos de trans sur imagefap.


Ce matin, je n\'en peux plus, je veux sauter le pas. Sur Niamodel je trouve l'escort trans la plus sexy, lui téléphone et j\'y vais.


Sous mon pantalon, j\'ai mis des collants, couleur chair. Pas de caleçon. Je me sens sexy. Je sonne à la porte, elle m\'ouvre, elle est jeune, grande, magnifique, dans sa robe fuselée.


Je lui donne l\'enveloppe, elle me sers un verre. Je suis stressé, je lui dis, alors elle me prend dans ses bras et me fait un câlin. Je sens son sexe libre sous sa robe.


Je m\'agenouille, la caresse, caresse ses jambes, caresse ses cuisses. Je prend ses pieds gainés de nylon dans mes mains et je lui lèche, doucement. Je lèche ses orteils, ses chevilles, mes mains courent sur ses jambes. Elle force ma bouche avec son pied et le rentre en entier. Je dois être ridicule, mais j\'aime ça.


Mes mains continuent de caresser ses cuisses en évitant sa queue, elle frémit. Alors je soulève sa robe et découvre son dard, long, épais, tel que je l\'imaginais. J\'embrasse son entrecuisse, glisse ma bouche le long de son chibre en aller-retour. Elle gonfle, le sexe devient énorme. Je le prends dans ma bouche, et essaie de me l\'enfoncer dans la gorge, mais il est trop grand. Je le ressors de ma bouche et joue avec le gland, la peau du prépuce. Je salive bien, je veux que ce soit doux et chaud pour elle. Elle n\'en peux plus et me force la bouche, elle m\'enfonce son sexe de plus en plus fort. Je salive comme un malade, ça me sors des yeux, du nez, j\'ai le visage plein d\'un mélange de salive et de glaire.


Alors elle se retourne et me tend son cul. J\'y enfonce mon visage. Je fouille ses fesses avec la langue à la recherche de son anus. Elle écarte ses globes blancs, et me présente son trou. Je le lèche tout autour, puis enfonce ma langue, doucement et de plus en plus fort. Elle pousse pour me laisser pénétrer plus loin. je lèche, je salive, j\'enfonce un doigt, je lèche encore, mmmm je suis au nirvana. J\'écarte son anus avec mes mains, et j\'enfonce encore plus ma langue, elle remue son cul, comme pour venir s\'empaler sur ma langue.


Après l\'avoir humidifié, j\'enfonce un deuxième doigt dans son cul. Je les fais bien tourner dans son cul pour l\'assouplir. Je les sors, je les lèche et je remet de la salive sur son anus, puis je les enfonce à nouveau. Son cul s\'assouplit. Je ressors mes doigts et lèche ma main, je sens l\'odeur de son cul sur mes doigts, c\'est comme un flash, je suis sa chose, elle peut me faire ce qu\'elle veut. J\'enfonce alors 3 doigts dans son cul pour l\'assouplir encore, et je la branle pendant ce temps. Son sexe est lourd et dur dans ma main. Puis je la retourne, la main toujours à moitié enfoncée dans son cul, et je prend son sexe dans ma bouche, à m\'en étouffer.


Elle prend ma tête entre ses mains et me pilonne la gorge, elle me défonce la bouche, elle ne se contrôle plus, j\'étouffe, j\'ai des haut le coeur, je recrache de la salive et des glaires, ma main se tord pour fouiller son anus. Elle jouit au fond de ma bouche. Je sens son sperme me remplir. J\'ai de nouveaux haut-le-coeur et son sperme me sort par la bouche, par le nez, je déborde de ses fluides.


Elle ressort de ma bouche et je la lèche pour la nettoyer. Son sperme est chaud, épais. Elle se retourne alors et me tend son cul. Mes doigts sont toujours en elle, je les ressort doucement et les lèche. C\'est bon, ils sont humides, ils sont chauds, ils sont glaireux et odorants. Je me sens pute, elle est mon maître.


Alors je lui lèche l\'anus, doucement. Il est bien ouvert, aussi je peux y pénétrer la langue. Elle pousse pour que je puisse m\'y enfoncer. Elle est empalée sur ma langue et je ne peux pas en sortir. Un pet délicat et humide remplit ma bouche. Je sens ses glaires intestinaux un peu merdeux qui explosent sur ma langue. Je sors ma langue, et vois que son anus a un peu brunit sous l\'effet du pet. J\'approche alors ma bouche et le nettoie doucement. J\'aime ça. Le goût n\'est pas si fort finalement. Mais mon coeur, lui, va exploser.


Elle se retourne, me redresse et m'embrasse.