AVERTISSEMENT

Le texte qui suit décrit des fantasmes purs, qu’il n’est pas question de réaliser réellement. Les maladies sexuellement transmissibles existent et font des ravages.


Chloé est une blondinette âgée de dix-huit ans, toute menue, elle mesure à peine un mètre soixante, elle porte des cheveux longs, elle est toute mignonne avec ses beaux yeux bleus.


Depuis quelques mois, elle se sent très portée sur le sexe hard, la violence et la saleté. Mais étrangement, elle a refusé toutes les nombreuses tentatives de drague des garçons, qui ont tenté de la séduire de différentes manières. Elle sentait qu’elle ne serait pas satisfaite d’une relation assez classique et elle a toujours préféré différer son premier passage à l’acte.


Pendant tout ce temps, elle a néanmoins développé ses fantasmes à la fois en surfant sur des sites d’éduction sexuelle, de la pornographie et en échangeant avec une cousine plus âgée qu’elle, Christelle avec laquelle elle est amie. Christelle, qui approche de la trentaine, a une vaste expérience en matière de sexe. Libertine convaincue, elle a expérimenté une large palette de vices et connaît de nombreux libertins.


Ainsi, Chloé a développé une vraie culture du sexe non conventionnel, découvrant par le biais d’Internet de ses échanges avec Christelle, des pratiques sales et violentes, totalement hors normes, qui l’excitent au plus haut point, même si elle ne les a jamais mises en pratique. Elle se contente généralement de quelques attouchements sur son clitoris ou ses petits seins bien fermes dont elle fait darder les bouts.


Cependant Chloé se sent désormais assez mûre, elle juge connaître suffisamment ses goûts pour passer à l’acte. Elle souhaite sauter les étapes et débuter immédiatement par les pratiques les plus folles sur lesquelles elle fantasme depuis si longtemps.


Elle se confie à Christelle sur ses envies, cette dernière est ravie de lui organiser un rendez-vous qui doit lui permettre de se faire dépuceler selon ses désirs inavouables. Elle propose ainsi à Chloé de se rendre chez Martin, l’un de ses amants favoris, un vrai pervers selon ses mots. Martin a une grande expérience, il est âgé de près de quarante ans, il est doté d’un gros et beau sexe dont il se sert à merveille. Christelle a tout expliqué à Martin sur les désirs de sa cousine pour son dépucelage, qu’elle souhaite particulièrement corsé.


Christelle recommande à Chloé de se présenter chez Martin en dessous très sexy. Comme souhaité par Chloé, Christelle a demandé à Martin de traiter la jeune fille très rudement.


Chloé se rend au rendez-vous, en dessous sexy, string et bas blancs, petit soutien-gorge, sous une grande veste, perchée sur de hauts talons. Elle sonne, il l’accueille en l’insultant : « T’es la salope de cousine de cette chienne de Christelle ?

-Oui, répond timidement Chloé.

-Entre pétasse ! »


Il ponctue sa phrase d’un crachat au visage de la blondinette. Il claque la porte derrière elle. Pas intimidée, Chloé profite de cet instant pour faire tomber à terre son long manteau et faire admirer son très beau corps à son hôte. Elle n’est pas désarçonnée par cet accueil si discourtois, elle s’y attendait et n’en espérait pas moins de la part de celui que Christelle avait sélectionné pour être son initiateur. L’excitation qui la tiraille depuis le début de cette journée particulière la prend encore davantage, elle mouille abondamment.


Tout en matant ce jeune corps si attirant, Martin la questionne : « Qu’est-ce que tu cherches en venant chez moi ?

-Me faire dépuceler.

-Pourquoi avec moi ?

-Parce que je veux que ce soit violent et sale et que Christelle m’a dit que tu pourrais faire ça pour moi, que tu étais un gros pervers.

-Et tu veux vraiment être dépucelée par un gros pervers ?

-Oh oui, s’empresse de répondre Chloé.

-Ok, mais je ne veux pas d’histoires. Si tu veux que je te dépucelle, tu dois tout accepter ce que je vais te faire, es-tu bien d’accord ?

-Oui, bien-sûr.

-Si tu trouves que ça va trop loin, tu me dis clairement deux fois de suite « stop, stop ». J’arrête tout et tu fous le camp, je ne te revois plus. On est bien d’accord connasse ?

-Oui, bien-sûr, ça me va tout à fait. Mais je ne t’arrêterai pas, j’ai trop envie, répond Chloé, d’un ton assuré. »


Satisfait de ces réponses, Martin gifle la jeune fille, deux fois, violemment. Elle vacille un peu sur ses hauts talons, mais sourit, défiant l’homme. Il adore ce comportement, il va la mater. Il enchaîne en déchirant son soutien-gorge, libérant ses jolis petits seins fermes, puis il la gifle à nouveau.


Chloé garde son aplomb, elle adore cette entrée en matière, qui correspond totalement à ses fantasmes et l’excite follement.


Martin se déshabille, il attrape la minette par les cheveux, la force à se pencher et lui ordonne : « Lèche-moi le cul pétasse ! »


Il plaque sa tête derrière lui, bien dans sa raie culière. Chloé se positionne de son mieux, même si la position est inconfortable, elle constate avec plaisir que sa raie est sale. Elle lèche du mieux qu’elle peut, elle goûte la merde séchée. C’est la première fois de sa vie qu’elle goûte du caca, elle découvre ainsi son goût amer. L’excitation lui fait aimer cette saveur.


Après quelques minutes, Martin pousse, plusieurs pets gras irradient le nez de la jeune fille, qui est toujours aussi excitée. L’idée de se vautrer dans la saleté la titille depuis si longtemps qu’elle est ravie.


Bientôt succède aux pets un gros étron qui se fraie un passage au travers de l’anus poilu de Martin. Ce dernier plaque le visage de la nénette pour qu’elle gobe sa merde chaude. Le goût amer envahit complétement la bouche de Chloé, elle étouffe, pense qu’elle va gerber, mais elle résiste, se force à prendre le caca moelleux et collant dans sa bouche. Lorsqu’il la lâche la merde a rempli complétement sa bouche et même couvert son visage, elle s’efforce d’en avaler un maximum, même si elle est un peu dégouttée, elle mouille comme une folle en réalisant l’un de ses fantasmes les plus inavouables.


Il allonge Chloé sur le dos et tartine la merde sur son visage, dans ses cheveux, sur ses nichons. Il la trouve très belle ainsi souillée. Après avoir eu quelques difficultés à déglutir les premières bouchées, la jeune salope prend rapidement l’habitude de bouffer de la merde, elle l’apprécie et l’avale sans problème.


Alors que Chloé a ingurgité une bonne partie de l’étron fétide, Martin présente sa queue dressée face à sa bouche sale et la lui fourre dans le gosier, sans ménagement. Sa bite sent la pisse rance, mais Chloé le sent à peine tant la merde inonde ses sens.


N'ayant jamais sucé, elle est maladroite, mais elle fait de son mieux, elle bave. Pour l’encourager, Martin lui crache dessus, lui donnent de grandes baffes violentes qui font rougir ses joues sous les traces de merde, il l’insulte : « Pouffiasse, prend-moi bien au fond de ta sale petite gueule ! Je vais te faire gerber. T’es qu’une suceuse de bites, une bouffeuse de merde ! » Cette situation extrême excite incroyablement Chloé qui mouille abondement, trempant son string.


Ayant assez profité de la petite bouche pour l’instant, Martin retourne la minette et la fait mettre à quatre pattes, il est face à son cul, fendu par la ficelle du string blanc. Il la fesse, vivement, durement, longtemps : « Tiens pétasse, je vais te le chauffer ton petit cul !

-Oh oui donne-moi la fessée, j’adore.

-Voilà salope ! s’exclame-t-il en frappant plus fort.

-Aïe ! … Oui c’est bon. Encore … Plus fort, implore-t-elle. »


Martin se déchaîne, il fesse les belles petites miches vigoureusement, elles deviennent cramoisies.


Il la retourne à nouveau et place sa queue face au visage de la jeune chienne. Il a légèrement débandé et en profite pour pisser à la gueule de sa docile partenaire. Elle ouvre la bouche, il vise l’intérieur. Elle manque de s’étouffer, mais elle adore. Lorsqu’il a fini, il lui demande « Ça te plait ?

-Putain oui !

-Qu’est-ce que tu veux maintenant salope ?

-Ta bite dans mes autres trous.

-T’es sûre ?

-Oh oui.

-Demande comme il faut.

-S’il te plait, fourre ta bite dans tous mes trous, j’en ai vraiment envie.

-Tu veux que je te prenne comment ?

-Fort, je veux que tu laboures mes trous de pétasse encore vierge, comme si tu me violais, sauf que je suis pleinement consentante. Fais-moi mal ! »


Il l’agenouille, lui tend une serviette : « Essuie ma teub, je veux qu’elle soit bien sèche pour te déchirer le fion. » Elle s’exécute. « Je vais t’enculer à sec, tu vas avoir mal, je vais te déchirer. Je vais y aller en force, tu vas douiller. Tu es toujours partante, morue ?

-Putain ouais, j’ai trop envie. Pète-moi le derrière ! Détruis mon petit cul de sale putain. »


Chloé essuie également son entre-jambe : « Qu’est-ce que tu fous ?

-Je m’essuie car ma mouille a coulé de partout, je ne voudrais pas que ça lubrifie mon cul, ça glisserait mieux, j’aurais moins mal, ce serait dommage. »


Il positionne son dard bandé et sec sur l’anus vierge de la blondinette. Comme promis il force comme un malade. Chloé crie, gueule, mais ne prononce pas les mots qui stopperaient tout, elle est tellement excitée, elle veut vraiment profiter pleinement de cette toute première pénétration dans ses trous, elle sait que tellement d’autres viendront ensuite, elle veut que ce moment soit unique.


La bite entre millimètre par millimètre. Il se fait mal à la queue, mais il veut mater cette petite chienne. Il met plusieurs minutes à forcer le passage étroit, encouragé par Chloé : « Putain, vas-y entre, force-moi. Aïe salaud ! Putain tu me fais super mal. C’est trop bon, continue. »


Pensant aider, elle donne de grands coups de bassin vers l’arrière, en direction du dard raide qui tente par tous les moyens de la pénétrer, mais ses mouvements désynchronisés avec ceux de Martin ont surtout pour conséquence de rendre l’opération plus difficile et plus douloureuse encore. Elle se fait encore plus mal, mais c’est ce qui l’anime.


Enfin, le gland franchit l’anneau. Chloé hurle : « Aïe, sale enfoiré, tu m’as déchirée ! Putain ! » Martin a un instant d’hésitation, y est-il allé trop fort ? Mais il est vite rassuré : « Oh putain que c’est bon ! C’est génial, tu me fais mal et j’adore ça, clame la jeune fille en rut. »


Ravi d’entendre que Chloé est toujours excitée, Martin maintient son effort pour enfourner totalement son membre dans l’anus à peine dépucelé. Une fois bien au fond il se cale quelques secondes. La blondinette ronronne d’aise : « Oh oui, je te sens bien dans mon cul de chienne, c’est bon. Ramone-moi maintenant. » Il entame alors un pilonnage intensif en règle du conduit rectal, sous les cris de la jeune salope : « Aïe, … putain … salaud… putain … ça fait trop mal … putain… vas-y … encore … putain … encule-moi ! Ravage-moi ! » Elle chiale, mais elle en redemande : « Encore, putain, détruis-moi. ». Les larmes lui dégoulinent sur le visage, mais elle est toujours follement excitée et semble insatiable.


Il l’encule pendant plusieurs minutes, lui explosant sa rondelle. Il lui fait atteindre l’orgasme par cette sodomie violente. Chloé crie, geint, bave, ses yeux bleus se révulsent sous l’effet dévastateur de l’orgasme puissant qui la saisit depuis le tréfond de son cul ! Des borborygmes s’échappent de ses lèvres entrouvertes : « Ah, … ouch, … oui, … encore, … putain, oh, … c’est bon, … plus fort, … ou… »


Avant qu’il n’éjacule, Martin décide de ressortir de la rondelle étroite. En retirant sa bite centimètre par centimètre, il découvre du sang sur la base de sa queue, il a tellement forcé le passage que l’anus s’est légèrement déchiré, mais rien de grave juge-t-il. La couleur de son gland change, le rouge fait place au marron, la petite salope n’était pas propre ! « Tu m’as chié sur la bite pouffiasse ! Je vais te faire bouffer ta merde ! » lui gueule-t-il dessus alors qu’elle n’a pas encore repris ses esprits. Elle le regarde en souriant béatement, les yeux toujours dans le vague.


Il attend quelques instants qu’elle recouvre toute sa conscience et répète en lui montrant son gourdin sale encore raide : « Petite pute, tu as sali ma bite avec ton cul merdeux. Il va falloir que tu la nettoies avec ta bouche de chienne à merde. » Il lui donne sa grosse matraque sale à sucer. Elle bave au maximum pour diluer les résidus qui jonchent le dard et tente de prendre en bouche ces immondices, avant de les avaler. Encore peu habituée à manger des excréments elle a un peu de peine à déglutir, mais elle se force et y parvient finalement. Son dégout étant largement dépassé par son excitation à se vautrer dans cet acte si pervers.


Il finit par juter dans sa bouche. De grandes rasades de foutre bien gluant. Après la merde et la pisse, Chloé goûte pour la première fois de sa vie au sperme, le goût salé et le caractère dégradant de son acte l’excitent, sa chatte est toujours trempée.


Il quitte sa bouche. « Tu en veux encore ?

-Oh oui s’il te plait, répond-elle elle le fixant droit dans les yeux.

-Qu’est-ce que tu veux ?

-Que tu me dépucelles vraiment, je veux que tu éclates ma chatte avec ta belle matraque !

-Alors continue à me sucer, il faut que je sois bien dur à nouveau pour défourailler ta petite chatte.

-Oui, mais je t’essuierai bien ensuite pour que tu m’empales à sec comme tout à l’heure ça m’a fait tellement mal, c’était trop bon !

-Pétasse.

-Oui. »


Elle se met immédiatement à le sucer. Petit à petit elle parvient à gober une proportion plus importante de la longue et épaisse tige de Martin. Il est toujours violent avec elle, donnant de grands coups de bassin, qui font pénétrer chaque fois un peu plus son mandrin. Il l’empoigne par les cheveux et la force à avaler. Excitée par cette violence et par la perspective d’un dépucelage féroce de sa chatte, elle se donne à fond pour le faire redurcir.


Il continue de la faire sucer même lorsqu’il est à nouveau bien bandé. Il profite de cette pipe bien rude qui l’excite comme un fou.


Avant qu’il ne jouisse à nouveau, il se retire et fait essuyer son dard à Chloé. Elle s’applique à sécher complètement la queue gluante de sa bave avec une serviette. Elle sèche aussi au mieux sa chatte détrempée pour mieux sentir la queue qui va la faire devenir femme.


Il l’allonge sur le dos, les jambes remontées sous les oreilles. Chloé est maculée de merde, souillée de pisse et de crachats, et attend avec impatience ce grand moment : « Tu vas me faire mal j’espère ?

-Oui t’inquiète pas.

-Ca me fera aussi mal que dans le cul ?

-Je ne sais pas, je vais faire au mieux.

-Bourrine ! Ravage-moi la chatte ! »


Il lui assène plusieurs baffes, violentes, lui crache une nouvelle fois au visage. « Oui, encore, je suis ta putain, ta chienne ! Massacre-moi ! »


Lui habituellement dominateur avec ses partenaires, se sent sous l’emprise de cette salope de gamine, même pas encore dépucelée. Il lui donne satisfaction. Sa bite à l’entrée de la grotte secrète, cachée dans un fin duvet de poils blonds clairsemés, il donne un grand coup de bassin et perfore d’une seule poussée sauvage le sexe brûlant de désir, déchirant l’hymen de Chloé, qui crie encore : « Ah ! Salaud ! Tu me fais mal ! Putain ! Oui ! Putain ! Vas-y ! Encore. Nique-moi ! Explose ma sale chatte en chaleur ! » Sa douleur est vive, différente de celle ressentie lors de sa première sodomie quelques minutes plus tôt, elle l’apprécie tout autant, elle gueule son plaisir d’être aussi salope. : « Putain que c’est bon de se faire ramoner la cramouille ! Oui, vas-y laboure-moi ! »


Il fourre sa chatte pendant de longues minutes, tout en la giflant, en pinçant ses tétons qui dardent furieusement, en pétrissant ses jolis petits nichons bien fermes, lui crachant dessus, l’insultant : « Sale petite truie, tu aimes la bite, hein ?

-Oh oui, c’est tellement bon de se faire baiser comme une pétasse. Continue ! »


Il lui donne plusieurs orgasmes foudroyants qui la plongent dans une semi inconscience pendant quelques secondes, mais dès qu’elle reprend ses esprits, elle en réclame toujours davantage : « Encore, s’il te plait, continue, baise-moi. Je suis ta sale pute. Eclate-moi ! »


Il finit par jouir dans son sexe détrempé. Elle le regrette : « Tu t’arrêtes ? Tu aurais pu juter dans ma gueule. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. »


Voulant continuer à la maltraiter, Martin présente sa bite, toute sanguinolente après la perforation de l’hymen, devant sa bouche. Elle le suce immédiatement, absolument pas rebutée par la saleté du membre. Lorsque sa queue est propre, nettoyée à la salive de sa partenaire, il graisse son membre de la merde qui traîne encore dans la pièce. Chloé, la bouffe sans rechigner, prenant un plaisir visible. Elle parvient à extraire une troisième éjaculation de ses couilles généreuses, ce qui lui donne satisfaction.


Martin commence à fatiguer. Chloé est satisfaite de son dépucelage. Elle s’apprête à quitter l’homme qui l’a faite devenir femme. Elle retire ses bas maculés, qui étaient blancs à son arrivée, les donne en cadeau à son hôte. Sans prendre la peine de se débarbouiller, elle rechausse ses chaussures à talon, renfile son grand manteau, en restant complètement nue en-dessous. Quelques marques de coups sont visibles sur son visage. Avant de partir, elle dit à Martin : « Merci d’avoir pris le temps de t’occuper de mon dépucelage, c’était super, mieux que ce à quoi je rêvais. Ma cousine Christelle ne m’avait pas menti. Dis-moi tu serais partant pour une prochaine ?

-Ouais, ça me dirait.

-Tu crois que tu pourrais inviter d’autres mecs dans ton genre ? Ça me dirait bien de faire ça avec d’autres gars, je voudrais me faire prendre en double, ça doit être super bon.

-Je vais arranger ça pétasse. »


Elle sort de la maison, nue sous son manteau, sale, dégageant une odeur tout à fait repoussante. Elle sourit.


CHLOE DEPUCELEE

Par Fed (FM, hard crade, D/S, oral, anal, uro, scato)