Le samedi allait être chaud et avec Kilian on se demandait si on allait tremper notre biscuit dans une chatte. Nos pères nous disaient qu’on serait cons de pas gouter une fois aux filles et tant qu’à faire autant que ce soit avec des filles qui vivaient un peu comme nous et que l’on devait faire toutes les expériences possibles du moment qu’on était d’accord et qu’il y avait de la tendresse et de l’amour ou au moins de l’amitié. On était sûr que Sara allait nous plaire car on l’avait vue sur les vidéos postées sur gouinecrade.


Après notre dernier match de basket de la saison, on rentra direct à la maison pour attendre les gouines. Il avait fait très chaud et on puait bien la sueur. On était allongé à poil dans le jardin à attendre les gouines. Un peu de fromage s’était reconstitué sous nos prépuces et on s’amusait avec nos bites. On se roulait des pelles et se tirait les tétons. Je me mis à 4 pattes et Kilian put me lécher le cul. Sa langue s’insinua entre les globes de mes fesses et il commença à récupérer la merde qui y était rester collée. Il alternait sa langue avec 1 puis 2 doigts me ramonant le conduit en insistant sur ma prostate. Il me demanda de m’allonger et se jeta sur moi en m’embrassant. Nos lèvres étaient brunes de merde qu’il avait retenue dans sa bouche. Il faisait de petit mouvement du bassin et nos queues bandées, coincées entre nos ventres laissaient écouler notre précum… quand les gouines arrivèrent.


- Salut mes p’tits pédés chéris. On dérange ?

- Ben ouais, un peu quand même !

- Vous vous finirez plus tard, les mecs. J’vous présente Sara.


Elles se déshabillèrent illico sans aucune gêne. Sara était une jolie fille aussi blonde que Célia était brune, avec de longs cheveux. Elle avait comme Célia une petite poitrine avec de longs tétons. Elle était sportive, sans doute un peu plus grande que Célia et si je croyais ce que je voyais, un clito encore plus long que celui de de Célia ! On se releva et elles nous firent un petit bisou sur les lèvres, pas dégoutées par la merde qui y était restée.


- Euh bonjour Sara !

- Salut les mecs. Alors c’est vous les pédales qui font mouiller ma copine ?

- Euh ouais, moi c’est Kilian et la face de riz c’est Chris.

- Célia m’a dit qu’vous aimiez le sexe, et j’vois qu’vous kiffez le crade. Vos lèvres ont bon goût et j’suis pas déçue par vos odeurs. J’espère que vous appréciez les miennes. Vous vous amusiez bien ?

- Ben t’es directe toi ! Mmmm oui ça sent bon la sueur et la crasse et oui on s’amusait bien. Vous voulez boire queq’chose.

- Oui merci. J’veux bien d’l’eau et toi Célia ?

- Ouais, de l’eau, merci Chris. Et rapporte des gâteaux aussi, on a la dalle.


Leur arrivée nous avait fait débander. J’allais avec Kilian chercher une carafe d’eau, du sirop, 4 verres et deux paquets de biscuits. On s’installa dans tous les 4 sur le gazon à se prélasser au soleil.


- J’suis contente de trouver des mecs comme nous, dit Sara. C’est toujours bien de pouvoir discuter.

- De quoi ?

- Ben du fait de coucher avec ses parents pas exemple. Y’a pas beaucoup de gens avec qui on peut parler de ça, non ?

- Ben avec Célia et vos mères vous parlez pas ?

- C’est pas pareil. Là on est entre jeunes. Ça doit être plus facile. On a le même âge et des envies semblables. Y’a des trucs que j’peux pas partager avec ma mère.

- Juste, mais quoi par exemple ?

- J’sais pas trop, mais par exemple parler des films qu’on voit, des livres qu’on lit. Tiens par exemple moi j’aime beaucoup les Twilight, aussi bien bouquins que ciné. Mais ma mère les a pas lus ni vus. Nous avec Célia on le voit côté filles, mais on en a jamais discuté avec des mecs car y disent tous que c’est nul, point barre.

- Ben moi j’ai bien aimé, dit Kilian, mais j’suis un grand romantique. Bon d’un autre côté j’aurais bien aimé voir ou lire un peu plus de cul. J’sais toujours pas à quoi ressemble la queue d’un vampire !

- Et nous la moule d’une louve-garou ! Mais c’est vrai que j’crois qu’on a tous rêvé d’une version cul de cette histoire ou aussi d’Harry Potter !

- Ça y est, ça fait pas 5 minutes qu’on discute que ça dérape.

- Pis y’aurait aussi les X-men… et les X-women !

- Vous allez faire quoi pendant les vacances, les filles ?

- Ben on va passer 15 jours en Italie à visiter la Toscane je crois. C’est la première fois que nos mères nous y emmènent.

- Pis autrement ?

- Ben on s’est dit avec Sara qu’on pourrait jouer au basket et au foot avec vous, se promener, aller au ciné, paresser ensemble, faire des balades à vélos, bref passer le maximum de temps avec vous.

- Ben j’crois qu’on est d’accord, hein Kilian ?

- Sûr Chris, j’te connais pas vraiment Sara, mais j’t’aime déjà beaucoup.

- Merci les mecs de m’accepter.

- T’inquiètes, t’es une copine de Célia, ça nous suffit. En plus j’aime bien tes odeurs et ton style.

- Pis vous, vous partez un peu pendant les vacances ?

- Ouais on va 2 semaines avec nos pères dans un camp naturiste comme tous les ans. Merde, ça va pas être facile cette année. Y nous ont déjà prévenus qu’on devait faire gaffe à pas s’peloter, à pas avoir de gestes ambigus avec eux maintenant.

- C’est vrai qu’dans un camp de nudiste, on voit tout de suite que les mecs bandent comme vous en ce moment !

- J’pense que ça vous gêne pas si on a la queue en l’air, hein ?

- Ben non, mais ça fait tout drôle d’être avec des mecs, hein Célia !

- Ouais, mais moi c’est pas la première fois. J’tai racontée la partouze avec ma mère et son père. Quel pied c’était !

- Ouais c’est pour ça qu’j’voulais les rencontrer. C’est pas tous les jours qu’on peut parler d’inceste, de scato et de pédos !

- Sûr ma belle. Putain regarde les ces pédales…


Pendant toute cette discussion, Kilian et moi nous étions enlacés de même que les filles. Et on se léchait et se pelotait bien partout. Nos tétons étaient bien gonflés à force d’être triturés et on voyait ben que le clito des filles avait grossi et que leurs sexes luisaient. Nos bites suaient le précum et aux soupirs que nous entendions ou produisions, on n’allait pas tarder à conclure et je craquais le premier.


- A propos Kilian, si on finissait c’qu’on avait commencé avant qu’les filles arrivent.

- Euh ouais, ça vous dérange pas les filles ?

- Ben non, nous on va s’occuper de not’ coté, hein Célia.

- Sûr Sara, tu sais que j’ai toujours besoin de baise après le foot.


Je m’allongeais et relevais les jambes pour que Kilian puisse m’enculer. Sara s’était mise à 4 pattes à côté de Kilian et je voyais Célia lui travailler son cul avec la langue tandis qu’une des mains massait son sexe. Je ne sais pas si c’était la présence des filles mais une fois sa queue bien enfoncée dans mon cul, Kilian y alla de bon cœur dans les insultes, sachant que ça m’excitait aussi bien que lui.


- Putain, Chris, t’es toujours bien étroit malgré les grosses queues de nos pères.

- Vas-y, enfonce-moi ta bite dans mon cul de pédale !

- J’la rentre. T’aimes ça hein t’faire enculer !

- Cause pas, la fiotte, et encule ta salope !

- Putain Chris, t’es qu’une truie. En plus t’as le cul plein !

- Lime-moi bien salope, mais garde ton jus. J’veux l’avaler.

- T’inquiètes sale pute, tu l’auras.


Il me besogna bien 10 minutes en prenant son temps et en essayant de ne pas jouir trop vite. De leur côté les filles s’étaient mises en 69 et elles se suçaient le clito tout en se doigtant le cul. Leurs sexes s’ouvraient et dégageaient une forte odeur de poisson pourri qui nous montait aux narines en jouant le rôle d’aphrodisiaque pour nous 4. Elles avaient de multiples orgasmes et leurs cris résonnaient dans le jardin. Kilian se retira de mon cul et me présenta sa bite couverte de merde en s’asseyant sur mon torse. J’embouchais son zob, me délectant de l’odeur de mon cul et il m’envoya rapidement 4-5 jets de sperme au fond de la gorge. Il débandait pendant que je le suçais pour bien lui nettoyer sa bite encore un peu merdeuse. Il se retira de ma bouche et glissa son cul lentement vers ma queue toujours bandée jusqu’à venir s’empaler dessus. Il grimaça un peu quand mon gland écarta ses sphincters, mais poussa vite des gémissements de plaisir au fur et à mesure de ses montées et descentes sur mon zob. Je lui lâchais rapidement mon sperme au fond de son cul. Comme d’habitude, Kilian décula et se mit rapidement en 69 pour venir sucer ma bite pendant que je lui léchais son trou puant encore bien ouvert et par lequel s’écoulait mon sperme encore chaud accompagné de quelques petits morceaux de merde. Une fois apaisés on se mit cote à cote pour se rouler de bonnes pelles. Nos haleines étaient fortes, mais c’est ce qu’on aimait ! Les gouines étaient dans la même position, paraissaient endormies, enlacées.


- Putain Chris, qu’est-ce que j’aime baiser avec toi !

- Ouais mais tu connais qu’moi !

- Non, y’a nos pères aussi !

- Ouais mais y sont quand même plus vieux. Moi j’aimerai bien rencontrer d’aut’ mecs de notre âge.

- Y’a Driss et sa grosse queue de black.

- Ouais mais il est pas là pendant les vacances.

- P’têt qu’on devrait rencontrer les pdbro.

- Ouais mais j’ose pas trop.

- Tu crois qu’au collège ou au basket, y’en a des comme nous ?

- J’sais pas. Y’en a qui sont crades comme nous, mais j’suis pas sûr qu’y s’prennent des bites dans le cul comme nous. Et pis j’me vois pas aller vers un mec et lui dire : alors t’es une fiotte qui baise avec son père et qui s’fait chier dessus !

- T’as raison. C’est dur.

- Pourtant, putain, c’que j’aime avoir une bite dans le cul.


On jeta un regard aux filles qui recommençaient à se gouiner. Cette fois on voyait bien les doigts forcer leur cul et ressortir plutôt marron. Elles se les léchaient en souriant et se roulaient des pelles avec leur merde. Elles étaient vraiment crades, les deux.


- Oh les voyeurs, dites, on a pas nos godes et on aimerait avoir queq’chose dans le cul. Ça vous ennuierait de nous dépanner ?

- Euh j’peux aller chercher des godes dans ma chambre ou celles de mon père. Quelle taille vous voulez ?

- Putain les pédés, vous préféreriez pas nous enculer !

- Mais vous êtes des filles !

- Bien vu, vous êtes vachement observateurs ! Mais ça doit pas vous gêner, merde, un cul est un cul et autant Sara que moi on a envie. Pis on vous kiffe. En plus ça devait vous plaire… Allez les pédales soyez gentils. Kilian est tout raide et toi Chris tu reprends des forces on dirait.

- T’as raison Célia. En plus leurs bites sont pas trop grosses, mmm, en fait elles sont un peu plus petites que nos godes. Ça devrait rentrer facile, surtout qu’on s’est bien préparé.


Je me penchais vers Kilian et lui demandais à l’oreille s’il était d’accord. Moi en tout cas j’avais trop envie de baiser avec une fille depuis la séance avec Célia et sa mère. J’avais appris que ce que j’aimais c’était le sexe et peu importe avec qui du moment que je le kiffais. Et c’était le cas avec ces deux gouines, mais je ne voulais pas que ça gêne Kilian qui me dit au creux de l’oreille : « hé on va pas rater une occasion de s’faire plaisir non ? ». On sourit aux filles et on s’allongea côte à côte avec Kilian. On se branla un peu pour être bien dur et on dit aux filles de venir s’empaler sur nos bites, Célia sur la mienne et Sara sur celle de Kilian. Elles dirigeaient l’opération, allant à leur rythme pour faire rentrer nos queues dans leur cul. Une fois le gland passé, le reste alla sans problème. Elles restèrent un petit moment en se roulant des pelles et se triturant les tétons et le clito. Voyant cela, on était assez proche avec Kilian pour aussi s’embrasser et s’amuser aussi avec nos tétines. Elles nous massaient la bite avec leurs sphincters. Pour des gouines, elles savaient s’y prendre.


- Putain Célia, on dirait qu’t’as une sacrée expérience de l’enculade.

- Merci Chris, on s’entraîne beaucoup avec nos godes ou avec nos doigts.

- Putain Sara, j’ai l’impression d’être dans un cul de mec.

- Ça m’fait plaisir qu’tu dises ça, Kilian. Nos mères nous ont bien préparées ! Bon Célia on les fait jouir maintenant. Si vous savez pas quoi faire avec vos mains, branlez nous le clito, écartez nos lèvres. Bref soyez pas passifs les mecs !


Elles se tournèrent vers nous nous agrippant nos tétons qu’elles pinçaient de plus en plus en fort. Elles montaient et descendaient sur nos bites en cadence. De temps en temps on se léchait les mains pleines de cyprine et de quelques gouttes de pisse qu’elles lâchaient. Elles eurent plusieurs orgasmes et on avait le ventre trempé. Sentant qu’on allait jouir nous aussi, elles se déchainèrent.


- Bordel, Célia, ces pédales nous enculent bien profond. J’crois qu’c’est meilleur qu’les godes.

- Ouais Sara, ah … Putain je jouis encore…. C’est trop bon.

- La vache, nos pédos de mère avaient raison, finalement la bite c’est pas mal aussi.

- Ouais pis y puent bien les tantouzes, comme nous ! J’crois qu’le mien va lâcher sa purée !

- Ouais j’vais bientôt jouir, prépare-toi salope, tu vas sentir queq’chose au fond d’ton cul.

- Moi aussi j’vais jouir. J’vais blanchir ta merde avec mon lait, sale gouine !

On eut notre orgasme presqu’en même temps. Sara et Célia restaient embrochées sur nos bites. Je sentais que je débandais et j’avais envie de pisser.

- Oh les gouines, nous après avoir joui on aime bien pisser.

- Waouh Sara, encore une nouvelle expérience. Vas-y mon Chris, pisse-moi dans le cul !

- T’es sûre ?

- Ouais j’veux sentir c’que ça fait. Nous les gouines on peut pas faire ça !


Après avoir lâché notre purée on leur pissa donc dans le cul. Je pense que leur remplir les intestins avaient aussi comprimé leurs vessies et elles se mirent à nous arroser de leur pisse. On en prenait sur nos doigts pour y gouter. Elles se penchèrent sur nous et se mirent à nous rouler des pelles. Petit à petit ma queue sortait du cul de Célia et je sentais couler un peu de ma pisse sur mon pubis. L’odeur du cul des deux gouines nous sauta à la gueule et on gémissait tous les 4 de plaisir. Célia rapprocha son sexe de ma bouche et me fourra son clito dans la bouche.


- Allez suce moi la pédale. Sara, fais sucer ton clito à Kilian aussi. Et fous tes doigts dans mon cul.

- Hé Célia, t’es pleine aussi ?

- Ouais ma chérie, y vont aimer les crades !

- Dites les mecs, ça vous gêne pas si on vous chie dessus pendant que vous nous lavez le sexe ?

- Au contraire, les gouines, allez-y.


Kilian et moi découvrions les odeurs de sexe de filles. On avait perdu tout contrôle. Rien ne nous rebutait plus. Elles pétèrent et tout à coup je sentis une masse chaude tombée sur mon ventre. Célia écrasait sa merde avec son cul pour bien l’étaler. Elle jouit encore une fois et se retourna pour me présenter son cul en écrasant sa poitrine sur mon ventre. Je léchais son trou boueux. Elle m’étalait sa merde sur toit le corps. Je vis que Sara était occupée au même travail avec Kilian. Célia se retourna, elle avait un étron dans la main et commençai à se badigeonner le visage avec. Une fois cela fait elle m’écrasa le reste sur ma gueule. On dégageait tous une odeur immonde et je me mis à rebander malgré ma récente éjaculation.


- Hé Chris, t’aurais pas envie de chier aussi ? Y’en a pas assez pour se tartiner tout le corps et j’ai bien senti qu’t’étais plein toi aussi

- Heu là ouais.

- Bon j’m’allonge et accroupis toi sur moi

- OK ma belle, voilà je pousse

- Super j’vois ton cul s’ouvrir. Putain tu fais de jolis boudins.

- Attends y’en a encore un peu. Voilà, j’ai fini.

- Dis à Kilian de rajouter la sienne.


Ayant fini je me levais et Kilian prit ma place et rajouta une grosse merde plutôt molle. On mélangea le tas de merde sur le ventre de Célia et on put se recouvrir mutuellement presque tous nos corps. On était dans un état d’excitation indescriptible et la nature repris le dessus. On se mit en 69 Kilian et moi d’un côté et les gouines de l’autre. Il y en avait maintenant assez pour qu’on soit tous les 4 couverts de matière brune. Je n’avais encore jamais été jusque-là avec Kilian, mais je vis que lui aussi était très excité. Sa queue comme la mienne était dressée, fière comme peuvent l’être les bites d’ados accros au sexe. On se léchait nos bites merdeuses et leur trouvait un gout merveilleux. Après dix minutes de ce traitement on s’arrosa la gueule avec nos spermes. On alla aussitôt se rouler des pelles baveuses pour récupérer notre semence et l’avaler avec quelques petits bouts de note bouse et de celle des filles. Elles aussi s’étaient bien faites jouir et naturellement on s’enlaça tous les 4 en se disant des mots d’amour, puis épuisés par cette séance intense, je crois qu’on s’endormit tous baignant dans notre odeur fétide, en format un tas d’ados vraiment crades. Dans notre sommeil la nature reprit le dessus et j’étais dans les bras de Kilian et Célia dans ceux de Sara quand on se réveilla. On puait beaucoup et on était couvert de merde qui commençait à sécher. Les filles se rincèrent au jet et se séchèrent rapidement. Elles avaient encore quelques traces de merde mais se dirent que ça ferait plaisir à leurs mères de voir qu’elles s’étaient bien amusées avec nous ! Elles nous embrassèrent, reprirent leurs vélos et rentrèrent chez elles non sans nous dire qu’on recommencerait ce genre de séance aussi souvent que possible ! Mon père arriva peu après et nous trouva dans le jardin.


- Salut mes p’tits chéris, j’vois que vous vous êtes bien amusés cet après-midi ?

- Super papa !

- Super Paul !

- J’le sens aussi. Merde vous êtes dég. Vous étiez tous les 2 ?

- Non y’a Célia et sa copine Sara qui sont venues et on s’est amusés ensemble ! Elles sont super !

- Euh Kilian et toi vous avez baisé avec les filles ?

- Ouais et bien crade comme tu peux l’voir !

- Et vous avez fait attention ?

- T’inquiètes papa, on les a juste enculées.

- Et ça vous a plu ?

- J’crois, ouais, tu sais, elles sont aussi crades que nous et c’est c’qu’on aime avec Kilian.

- Sûr Chris, quoiqu’à votre âge j’crois pas avoir été aussi loin. Elles sont reparties crades comme vous l’êtes.

- Nan, elles se sont rincées au jet, mais pas trop.

- Pis vous comptez rester comme ça ?

- Pourquoi ça t’plait pas ? On voit bien qu’deux ados puants t’excitent, t’es tout bandé et pis t’as même les tétons qui gonflent !

- Pas faux les gars et j’entends Fred qu’arrive. Ça vous dit de remettre ça ?

- Tu sais, j’crois qu’on peut plus bander aujourd’hui tellement on a baisé avec Kilian et les filles.

- Pas de problème, vos culs suffiront !


Mon père s’allongea et on se mit à genoux autour de lui. Il pouvait ainsi nous travailler le cul ensemble. Fred arriva et nous fûmes bientôt prêts à accueillir les grosses bites de nos pères. Autant Kilian que moi appréciions cette sodomie incestueuse, surtout lorsque nous étions tous les quatre. Nos pères nous enculaient à tour de rôle, n’oubliant pas de lécher la merde de nos corps et de venir nous la faire partager en nous roulant des pelles. Au passage on embouchait leurs queues merdeuses et la première fois on put déguster leur bon fromage de bites. Autant Kilian que mi nous jouîmes du cul plusieurs fois, mais on avait beau se branler on ne pouvait plus bander. Au moment de jouir, nos pères se retirèrent de nos culs pour nous présenter leur zob merdeux sachant qu’on appréciait les deux de déguster leur semence et de nettoyer leurs queues. Comble de bonheur, ils nous pissèrent dessus après avoir débandé et ça tombait bien car on avait soif !


- Kilian, Chris, merci, c’est toujours un plaisir de vous niquer. Vous avez vraiment de beaux p’tits culs ! Vous êtes des adorables ados crades.

- Ouais et moi j’adore avoir une queue dedans, surtout quand c’est celle de mon papa adoré, et toi Chris.

- Ouais, c’est super de se faire ramoner, mais de ramoner aussi ! Merde j’ai la dalle, vous préparez à manger les papas ?

- OK mais avant il faut vous passer au jet. Ça enlèvera pas l’odeur mais au moins vous foutrez pas de la merde partout !


Le temps de nous passer au jet, le repas était prêt et on mangea de bon appétit. Pendant le repas on discuta uniquement de cul !


- Alors comme ça, vous avez enculé des nanas et vous vous êtes étalées vot’ merde !

- Ben ouais, elles nous ont demandé et on a pas dit non. Faut dire qu’on était vachement excité par nos odeurs et les leurs.

- Ouais pis on vite compris qu’elles aiment le crade quand elles ont chié sur nous.

- Et après on s‘est lâché sur elles ! C’est la première fois qu’on avait autant de merde sur le corps. C’était vachement agréable, c’est chaud, ça pue,

- Et elle s’appelle comment la copine de Célia

- Sara.

- Ah j’comprends mieux. C’est une belle blonde assez athlétique.

- Oh vous la connaissez ?

- Ouais, ouais, on connait bien sa mère. Elle est encore plus crade qu‘Eva. On a baisé avec les 2 et ça finit toujours crade !

- Ben elle sait alors qu’on couche avec vous ?

- Bien sûr les mecs. On navigue uniquement dans ce milieu-là et on est tellement peu que tout le monde se connait. Elle vous a vus sur le réseau et vous trouve très craquants tous les deux. Elle se réjouit que vous grandissiez encore.

- Vous avez déjà baisé avec des filles de notre âge ?

- Non, elles avaient toutes au moins 14 ans, comme les mecs.

- Ça veut dire que l’année prochaine quand on aura 14 ans….

- Qu’est-ce que tu veux dire Kilian ?

- Ben on pourra rencontrer des gens comme nous.

- On verra, pour l’instant vous pouvez vous amuser entre vous et avec nous. Pis vous avez rencontré des gouines plutôt sympas de votre âge. Ça vous suffit pas ?

- On pourrait aussi rencontrer leurs mères non ?

- C’est vrai que Chris a vu Eva à l’œuvre ! Ouais ce serait possible, on verra.

- Y’en a comme nous au camp naturiste ?

- J’crois pas non et vous avisez pas de faire des tentatives de drague. Vous faites assez de sport pour pas penser qu’au cul, merde ! Et pis on s’ra là pour vous faire des câlins de temps en temps.

- J’crois qu’on a compris, les pédos !

- Dites donc les djeun’s, vous avez le braquemart au garde-à-vous !

- Ben on a repris des forces.


Et nos pères se firent enculer par leur fils pour bien terminer cette journée ! Je passai ensuite la nuit dans les bars de mon père. Il n’était pas habituel que je couche avec lui car il m’avait dit qu’on devait avoir chacun notre vie. Nous n’étions pas un couple, notre amour devait rester dans le cadre père-fils : on baisait ensemble, on y prenait un plaisir immense mais on devait respecter une grande intimité.

L’HISTOIRE DE CHRIS

Chapitre 7 - Sara et Celia (MMffmm, bi, inceste mère fille, père fils, anal, oral, masturbation, flatulence, uro, heavy scat)