Le lendemain matin, je me réveillais tôt et constatais que ma chambre sentait le fort le mâle. Le lit était dég car le foutre et un peu de merde avaient coulé de mon cul pendant la nuit. Je n’avais plus trop mal et vérifiais qu’il s’était bien refermé. Comme tous les matins, je bandais dur et j’avais encore envie de sexe. Mon père était allongé sur le ventre et je commençais à lui donner des petits bisous dans le dos et je glissais vers son cul. J’écartais les deux globes de ses fesses et commençais à lui faire une feuille de rose. Son cul réagissait bien, je le voyais s’ouvrir comme s’il faisait des petits bisous. Le rond de son trou s’élargissait au fur et à mesure de la progression de ma langue. Soudain il lâcha un petit pet bien odorant.
- Bonjour Chris, c’est bon, continue mon chéri.
- Pète bien, tu connais mes goûts, et bonjour aussi à toi mon papa qu’j’aime.
- Viens m’embrasser plutôt…
Il se tourna et nos 2 queues bandées s’entrechoquaient pendant qu’on se roulait une bonne pelle. Je crois que c’est une des plus grandes preuves d’amour que d’embrasser son partenaire au matin. On avait des haleines de hyènes et pourtant ça nous faisait triquer encore plus. J’avais une folle envie d’enculer mon père. Il le comprit et releva les jambes. Je lui travaillais encore la rondelle avec mes doigts. Quand le trou fut assez dilaté, j’introduisis mon zob dans son fondement. Mon père avait déjà dû se prendre de grosses bites dans le cul mais ce n’était pas si facile car j’étais un peu intimidé et avais finalement peu d’expériences ! Dans les récits qu’on lisait, ça paraissait toujours facile, mais là j’étais vraiment le puceau qui ne savait pas vraiment comment faire ! Et puis enculer son père c’était autre chose que sucer Kilian ! Il m’aida beaucoup, guidant ma queue avec sa main et m’encourageant par des mots d’amour. Une fois le gland passé, je continuais à m’enfoncer et j’eus bientôt mes couilles contre son cul. Putain que c’était bon d’avoir sa bite bien au chaud ! Il se branlait pendant que je le limais et après quelques mouvements maladroits, je ne fus pas long à prendre mon plaisir tandis que lui jouit quelques instants après moi. Après que je me suis retiré de son cul, je léchais son sperme et on s’enlaça et s’embrassa longuement en se lançant des je t’aime à n’en plus finir. Je me souviendrais toujours de cette première enculade. L’heure passait et on avait faim !
- Chris, va prendre une douche, t’as encore de la merde sur la gueule !
- Tu t’es pas vu !
- Ouais j’vais y aller et si tu veux tu peux venir avec moi.
- Pas le temps, papa, j’ai trop faim. Et pis j’aimerais garder notre odeur et nos traces.
- T’as raison mon chéri, on en prendra une ce soir.
- Ou pas !
- Bordel, Chris, t’es vraiment une pédale crade.
- C’est c’que t’aimes mon p’tit papa pédo ….
Il alla préparer le petit déjeuner, un peu de mon sperme coulait de son cul mais il n’y fit pas attention. Il m‘appela dès que ce fut prêt et me dit qu’il avait reçu un texto de Fred enfin plutôt un sexto !
- Bon, Fred vient de me prévenir que Kilian et lui avaient aussi fini au lit. Vous aviez un plan les 2, non ?
- Ouais, mais toi et Fred aussi, pas vrai ?
- Putain vous êtes de sacrés pervers les 2.
- Les chiens font pas des chats ! Papa, j’sais que ce qu’on a fait n’est pas permis, mais c’était tellement bon ! Et en plus c’est vraiment top la baise avec un plus grand ! J’avais jamais ressenti autant de plaisir quand tu m’as mis ta queue dans le cul.
- Ouais Chris, tu verras, dès qu’on y a gouté on peut plus s’en passer. On va aller chez Fred manger ce midi et on pourra discuter tous les quatre. Avant ce serait quand même mieux de se doucher non ?
- T’es chiant, je veux garder ton odeur et tes traces pour que Kilian et Fred en profitent.
- OK Chris, fais comme tu veux. Ouais t’as raison, Fred va aimer l’odeur de ton cul sur ma bite. A propos t’as pas mal au cul ?
- Ben si un petit peu.
- Laisse-moi voir … ouais … bon pas de traces de sang et ton cul est presque refermé. Je te mettrai de la pommade après. J’t’ai déjà dit qu’t’as un beau p’tit cul ?
- Non, mais tu m’l’as prouvé en y mettant ta queue !
Le reste de la matinée, mon père trafiquait sur son ordi et je tchattais avec Kilian. On se racontait évidemment la soirée passée à baiser. Kilian avait été plus direct que moi : quand Fred était rentré, il lui avait directement roulé une pelle, empoigné la bite et lui avait dit de la mettre dans son cul, ce que Fred s’empressa de faire après quelques discussions quand même !
Après avoir passé un short et un t-shirt on alla manger chez eux. En arrivant j’allais embrasser Kilian et mon père Fred. Après plusieurs galoches, Fred et mon père allèrent préparer à manger et j’allais avec Kilian dans sa chambre qui était dans le même état que la mienne. On se mit à poil et on put se sniffer tranquillement. Evidemment on bandait encore. On s’amusa avec nos tétons qui durcirent très vite, puis on se lécha les aisselles et on respirait à fond nos corps encore imprégnés de la baise de la nuit. On se mit en 69 sur son lit pour se pomper, nos mains s’égaraient vers nos trous du cul. Comme ni lui, ni moi n’avions chié, on était plein et la chambre commençait à puer comme des chiottes ! On se léchait alternativement le cul pour que nos 2 trous soient bien ouverts. On avait dans la bouche un goût un peu âcre et Kilian craqua le premier.
- Allez Chris, viens m’la mettre, j’en peux plus, j’veux ton zob dans mon cul !
Il m’allongea sur le lit et s’agenouilla sur moi, prit ma bite et se l’introduit.
- Waouh, Kilian, je sens une résistance. Essaie d’ouvrir plus ton cul.
- Normal, mec, j’suis plein. Tu vas m’baiser dans ma merde !
- Ça fait drôle !
- Moi j’trouve ça super ! Allez, c’est bon elle est toute rentrée. Fais rien, j’m’occupe de tout, face de riz !
Kilian commença à monter et descendre sur ma queue. On n’était pas très habiles et de temps en temps sa queue ressortait de mon cul et un peu de merde glissait. Ça nous faisait rire. On se pinçait les 2 les tétons pour augmenter notre plaisir et je finis par juter dans son cul, puis me retirais. Kilian se précipita sur mon zob boueux en me présentant son cul crotté que je léchais avec un peu d’appréhension. L’odeur et le gout étaient forts mais étrangement, ça me plaisait. Kilian revint me rouler une pelle et nos visages brunirent. Kilian qui n’avait pas encore joui me demanda s’il pouvait m’enculer.
- T’es con Kilian, évidemment, sale pédale.
- Alors mets toi vite à 4 pattes, p’tite tapette ! Soulève ton cul, ouais, attends que j’te mette les doigts… Putain toi aussi t’es plein.
- Tu vas en avoir plein la queue le latino !
- Et toi plein le cul le niakoué ! Waouh, il est chaud ton cul.
Il m’encula sans difficulté, me besogna rapidement et déposa son sperme dans ma merde. Il se retira, ça fit plop et de la merde coula de mon cul. Comme lui, je me précipitais sur sa queue pour la nettoyer. Dans la chambre régnait une odeur immonde, mais au lieu de nous dégouter, elle exacerbait notre libido d’ado. Après nous être copieusement léchés on s’allongea dans son lit plus que crade à cause de la merde qui avait coulée de nos culs. On se roulait des patins dég et nos corps de métis bien bronzés étaient couverts de nos merdes.
- Putain Kilian, on est vraiment crades !
- Ouais mon Chris, mais on aime ça !
- Bordel c’est vraiment le pied de se faire mettre !
- Tu l’as dit ! Mais enculer c’est aussi vachement bon !
- Ouais, no limit ! Pis j’aime bien jouer avec la merde. J’adore quand tu m’l’étales.
- Je veux ! J’espère qu’nos pères aiment la merde car j’compte pas m’laver pour manger.
- T’inquiètes, y z’adorent quand on pue. C’est pas un peu de merde qui va leur faire peur.
- T’as raison, y z’avaient de la merde avec Driss !
- J’espère qu’on pourra baiser tous les 4 ensemble et même avec Driss. Je m’demande de quelle couleur est sa bouse !
- Ouais pis j’aimerais bien discuter avec d’autres jeunes.
- Et pas que pour discuter, hein ? Papa m’a parlé d’un réseau spécial sur le net pour ça.
- Ouais, moi aussi, j’suis impatient d’y aller. J’crois que j’suis bien accro à la bite et au cul. J’aimerai en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs, les peloter, les sucer...En plus j’aime bien quand c’est crade.
- Ouais moi aussi, j’trouve que c’est encore plus bandant quand c’est sale. Tu crois qu’on est des pervers, Chris ?
- Euh, sans doute un peu mais on s’en fout on aime ça !
C’était l’extase totale ! On continuait à se sortir la merde du cul avec nos doigts et on se l’étalait sur la gueule et la poitrine. On se roulait des pelles à n’en plus finir quand :
- Y sont pas choux nos p’tits pédés Fred, dit mon père debout à la porte avec une caméra dans les mains.
- Ouais, rajouta Fred. On se demandait si vous alliez oser le scato !
- Putain papa tu nous a filmés !
- Ouais ce sera un super film. Dommage, y’aura pas l’odeur ! Vous êtes vraiment cradingues !
- Ouais les dignes fils de nos pères !
- Bon v’nez manger maintenant. Ça creuse la baise, mais avant … la douche les mecs ! Vous êtes pleins de merde et vous puez grave là.
- On voit ça, les papas, ça vous fait bien bander non ? Y’a vos bites qui suintent.
On se leva, on avait des traces de merde partout et comme nos pères n’avaient pas l’air dégouté, on se précipita dans leur bras pour leur faire partager ! Je m’agenouillais devant Fred et commençait à le pomper et Kilian faisait pareil avec mon père. On sentait qu’ils ne seraient pas longs à venir. On se mit à 4 pattes Kilian et moi tête bêche de façon à pouvoir la queue de son père niquer le cul de son copain et encore profiter de l’odeur de nos culs ! Leurs queues n’eurent pas de difficulté à rentrer car on était encore bien ouverts et la merde restante servait de lubrifiant. On y alla de nos insultes pendant qu’ils nous limaient la chatte.
- Allez les pédos, venez enculer le fils de vot’ copain !
- Ho Chris, je t’aime, espèce de p’tite pute thaïe.
- Ouais moi aussi j’t’aime Fred…. Mais putain défonce moi le cul sale pédo, vas-y ramone moi ma boite à caca.
- Kilian, espèce de sale pédale vicieuse, tu l’aimes ma bite hein ?
- Ouais vas-y tasse la merde au fond de mon trou. Ajoute ta jute à celle de ta pédale de fils !
- T’es vraiment une salope, Kilian.
- Ouais mais toi t’es qu’un … sale pédophile…. Aussi pédale que moi … qui aime …les … ados crasseux et merdeux. Ah putain je jouis du cul cette fois !
- Putain Chris je t’aime… prends ça dans ta chatte de tapette.
- Eclate moi la rondelle, Fred, vas-y … plus fort … bourre-moi … Ahhhh
Ils jouirent assez vite et vue la position qu’on avait, on put immédiatement nettoyer leur queue merdeuse quand ils se retirèrent de nos culs. On se releva ensuite et leur sperme et la merde coulaient de nos culs sur nos jambes. On essaya de tout retenir en y mettant les doigts et on alla tous se décrasser dans la douche du jardin. Au moment où on voulait ouvrir le robinet, nos pères nous arrêtèrent et demandèrent de nous mettre à genoux, puis ils nous pissèrent dessus. Avec Kilian on essayait d’en attraper quelques gouttes au passage pour les boire !
Une fois bien décrassés (en fait ils prirent le jet pour nous retirer les bouts de merde qui traînaient un peu partout sur notre peau et on profita ensuite d’un bon repas pendant lequel on se raconta surtout nos fantasmes : nos pères ne pensaient pas qu’on était aussi dépravés ! Au dessert, on eut alors une conversation plus sérieuse. Ils parlaient tour à tour et, soit Kilian, soit moi, soit les 2 en même temps on leur répondait ou posait des questions.
- Bon les mecs, comment vous voyez votre vie maintenant ?
- Comment ça ?
- Ben, vous avez quand même franchi un cap.
- C’est pas un cap qu’on a franchi, c’est vos culs !
- Toujours autant d’humour, les petites pédales. Soyez sérieux un moment.
- OK papa.
- Je reprends. Avec Fred on a super apprécié votre démarche hier soir et on en est plus que content. On vous aime à la folie, mais on aime bien aussi baiser ensemble et avec des étudiants, ou des ados et même avec des femmes et des filles. J’veux dire qu’on n’est pas exclusif… que baiser avec toi, Chris, c’est super mais je n’aimerais pas que tu sois jaloux d’autres mecs ou nanas. J’crois que c’est pareil pour Fred, hein ?
- Oui, Paul. Kilian, mon chéri, t’es un amour de petite pédale latino. Je t’aime éperdument, mon fils, mais j’ai aussi d’autres besoins…
- Pas de problème papa. Moi j’ai besoin de ton amour, j’t’aime et j’suis sûr que Chris aime aussi Paul. Pour moi tu peux baiser avec qui tu veux du moment que de temps en temps j’te retrouve dans ton lit ou dans le mien et accompagné ou pas ! Chris, tu dis quoi ?
- Pareil, j’suis sûr que de temps en temps j’aurai besoin de ta bite dans mon cul, papa ou pourquoi pas celle de Fred. Pis c’est plus simple maintenant, plus besoin de vous cacher.
- Taratata, si on ramène des mecs ou des filles il est hors de question que vous baisiez avec nous. On vous a déjà dit qu’ça devait rester entre nous 4 !
- Même si c’est des pédos avec leurs fils ? Et même que des p’tits jeunes bien puants ?
- Ouais, ça pourrait se discuter mais on doit d’abord les connaitre et se renseigner sur eux. Pis vous feriez mieux de baiser avec de jeunes de votre âge, voire avec des filles.
- Des filles ? J’crois pas. Nous on aime les odeurs de mâles. Les filles c’est trop délicat, ça voudra pas nous sucer, nous bouffer le fromage, nous mettre des doigts dans le cul et jouer avec la merde, et pis on aime trop la bite bien crade, hein Chris !
- Sûr Kilian !
- On verra ça les mecs. Y’a des moules de filles bien crades et bien puantes du cul aussi. Bon j’ai préparé un pseudo sur un site confidentiel du net. Kilian et toi avez un seul profil commun et votre pseudo c’est adocrade.
- Super !
- Bon pseudo ! mais on est ensemble ?
- Ouais. Vous verrez pourquoi en surfant. Vous pouvez y mettre des photos ou des films. Il faut aussi remplir ce que vous recherchez et aussi ce que vous ne voulez pas.
- On pourra aussi mettre des photos avec vous ?
- Oui, c’est un site super protégé et on peut avoir confiance en ceux qui sont dessus.
- Et le film ?
- Ouais, aussi
- On pourra inviter des mecs s’y en a qu’on kiffe ?
- Peut-être, mais vous verrez qu’on n’est pas beaucoup dans la région. Faudra skyper si vous voulez les voir et après avoir des rendez-vous le week-end ou en vacances. Vous pouvez aller dans la chambre de Kilian et commencer à vous familiariser avec le site. J’vous file l’adresse, votre mot de passe et vous n’avez plus qu’à vous décrire, indiquer vos fétiches, vos fantasmes. Vous verrez bien !
On se précipita dans la chambre de Kilian et on se connecta sur ce fameux site. On rentra le pseudo puis le mot de passe. Après un message de bienvenue, il était indiqué que notre compte état vide d’informations, qu’on était 2 sous ce pseudo et qu’on devait répondre à un certain nombre de questions. La première série concernait nos données personnelles : prénom, âge, sexe, taille, couleur des yeux, taille du sexe (repos et érection), couleur de peau, circoncis ou non, orientation sexuelle. La case « relation des personnes sous ce pseudo » nous éclaira sur le type de ce site car il y avait tout un choix : père/fils, père/fille, mère/fils, grand-père/fils, frère/sœurs, cousins, copains, etc… On comprit vite que ça devait être un site à la fois d’inceste et de pédos. Ensuite il y avait tout un tas de cases à cocher suivant les fétiches qu’on aimait. On cocha copains et on ne mentit pas sur les fétiches. Puis on arriva dans la section où on devait se décrire :
2 jeunes ados de 13 ans, grands, bien foutus, imberbes, gays, métis, pratiquant aussi l’inceste avec leurs pères, cherchent d’autres jeunes ados pour discuter ou plus. On aime les trucs crades, odeurs et ambiance de vestiaires.
On arriva à la section photos et on reprit certaines des photos qu’on avait avec Kilian à poil ou pas. A la section vidéo, on chargea aussi la vidéo de notre baise crade du matin. Enfin on donna nos skypes puis on sauva le tout. On surfa un moment ensuite sur ce site et on vit qu’on n’était pas seuls à être dans notre situation. Ça nous rassurait. On chercha s’il y avait aussi des mecs de notre âge dans la région qui avaient les mêmes goûts (crade, pisse, odeurs, scat), mais il n’y avait que le profil pdbro de 2 frères vachement bien foutus : Éric, 13 ans et Kévin, 14 ans 2 blonds bien foutus et grands. Les 2 avaient de bonnes bites et leurs photos ne laissaient aucun doute sur leurs fétiches ! On ne pouvait pas trop les reconnaitre tellement ils étaient crades ! Ils habitaient à une centaine de kilomètres dans la campagne et on les invita comme amis en leur disant qu’on pourrait se rencontrer si l’occasion se présentait. Avant de rentrer chez nous, nos pères nous demandèrent si on avait trouvé des relations intéressantes sur le réseau.
- Putain oui. Y’a 2 frères qu’habitent pas trop loin de 13 et 14 ans, qu’ont l’air bien crades.
- Ouais je vois les pdbro, Éric et Kévin non ?
- Vous les connaissez ?
- Ben un peu oui.
- Vous les avez tronchés !
- Ben oui. Y sont super sympas et leurs parents aussi. Bon Chris, on rentre maintenant et t’as encore besoin d’une douche.
- OK
- Un dernier conseil les pédés. Le sexe c’est bien, mais vous n’avez que 13 ans. Faites gaffe. On a confiance en vous mais si vous décidez de rencontrer quelqu’un prévenez-nous avant, qu’on vérifie. Et une dernière chose : vous devez d’abord penser à vos études. Vous avez les 2 une année d’avance en classe. Ne la gâchez pas ! Et je dirais que vous en avez au moins 2 sur le plan physique, on vous donnerait 15 ans sans problème. Alors continuez à bien travailler. On vous fait une entière confiance.
- Merci les papas !
Le soir je jetais un coup d’œil au site et vis qu’on avait 1 message des frangins qui nous demandaient si ça nous intéressait de venir chez eux. Je reçus encore un texto de Kilian qui me disait qu’il avait vu le message et un autre de Driss me demandant si on avait enfin conclu avec nos pères. Je lui répondis que oui ! Ça débordait un peu dans ma tête et j’allais retrouver mon père dans son lit pour me réfugier dans ses bras. Il m’accueillit avec tendresse. Je lui expliquai que ce week-end avait été merveilleux mais qu’on devait gérer maintenant une situation pas évidente. Je craquais un peu et me mis à pleurer. Il me consola et je pus m’endormir calmement, bien lové contre lui…